Beauté – « C’est bio comme tout, c’est quoi ? » : La Poulette Green Party bien sûr !

Manuela a une fois de plus préparée une Poulette Party du feu de dieu ! Il s’agissait cette fois-ci de la Poulette Green Party organisée avec Auféminin. Je me suis rendue à cette soirée le jeudi 23 avril entre 19h et 22h en compagnie d’Aline que vous avez déjà aperçue sur le blog pour des interviews et tests…Nous avons immortalisé le plus d’instants possibles à travers quelques clichés à découvrir dans cet article…

marquespouletteparty

Les marques présentes

Une entrée à fond dans le thème avec une décoration réalisée par botanic  :

poulettegreenparty16

En plus de proposer une décoration « green » à volonté, botanic s’est faite plaisir et proposait aussi un mini-atelier de jardinage :

poulettegreenparty23

Bar à tresses par Phyto Paris et maquillage par Lavera :

poulettegreenparty4

IMG_5303

Dress-ing : Contouring naturel, bouche glossée, anti-cernes par Lavera

poulettegreenparty2

Arrière de la coiffure tressée de Dress-ing par Phyto Paris

IMG_5305

Aline : Contouring naturel, bouche glossée, anti-cernes par Lavera

 poulettegreenparty7

IMG_5304

Arrière de la coiffure tressée d’Aline par Phyto Paris

Alors, que pensez-vous de nos coiffures ? Laquelle auriez-vous préféré avoir ? Aline a les cheveux épais. Pour ma part c’est l’opposé, ils sont fins, mais je suis ravie que la coiffeuse ait pu réussir à me faire une coiffure que je qualifierai de romantique à souhait. Vous remarquerez que j’ai ajouté une couronne de fleurs pour parfaire le tout et être à fond dans le thème jusqu’au bout !

Phyto Paris a appliqué un peu de la laque de la marque pour faire tenir le tout :

poulettegreenparty17

Comme vous l’avez vu plus tôt, nous avons été maquillé par Lavera lors d’un atelier contouring naturel avec leur maquillage bio, mais nous avons aussi découvert de nombreux produits de la marque :

poulettegreenparty15

Atelier Do It Yourself (DIY) avec C&A, création de petites broches, Aline a choisi un palmier (à gauche sur la photo ci-dessous, quand il était en cours de création) et pour ma part une pastèque ! :

poulettegreenparty8

C&A présentait sa gamme de vêtements en coton bio, et il y avait de très très belles choses :

poulettegreenparty19

Deux looks présentés par C&A que j’ai énormément aimé et que je me verrais bien porter :

poulettegreenparty11 poulettegreenparty12

Ah oui avant d’oublier, voici la petite broche finalisée accrochée à la veste d’Aline :

poulettegreenparty25

Arrêt au stand Laino, avec beaucoup de découvertes telles qu’un lait raffermissant à l’huile d’Argan, un soin nutritif intense pour le corps à l’huile d’olive, un lait crème fondant pour le corps au beurre de karité, un lait hydratant soyeux à l’extrait de Pulpe de Pomme. Laino proposait aussi deux huiles, notamment l’huile authentique peaux sensibles, l’huile d’Argan pure et mon coup de coeur absolu notamment pour son parfum divin : l’huile d’Argan parfum oriental :

poulettegreenparty18

Aline et moi avons pu découvrir plus amplement les produits de la marque Laino à travers des minis-soins des mains avec des produits naturels, un instant relaxant qui s’est terminé avec la remise d’un petit bracelet porte bonheur avec un vrai trèfle à quatre feuilles pour chacune :

poulettegreenparty9

Nous n’avons malheureusement pas eu le temps de nous rendre au stand Weleda pour des massages des mains , mais nous connaissons toutes les deux la marque. Pour ma part, je vous en reparle bientôt à travers plusieurs articles tests et interviews.

Côté culinaire, ce sont les laits Bjorg et les thés Clipper que nous avons pu déguster ! J’ai particulièrement aimé le lait chocolat noisette. Personnellement, je préfère le thé chaud, je compte rédiger un article dédié aux thés et roobios que j’ai eu l’occasion de tester ces derniers temps.

poulettegreenparty22 poulettegreenparty24

Côté buffet, quelle délice, de nombreuses surprises sucré/salé ou des crudités prêtes à déguster, j’étais fan, sans oublier les bars proposant des jus vitaminés et fruités vraiment délicieux. Je testerai le jus de pomme et kiwi et orange/framboise à la maison. Je me suis régalée dans tous les sens du terme lors de cette soirée ! Un aperçu :

poulettegreenparty20

Comment ne pas finir cet article avec une photo de groupe avec mes copines blogueuses Mimideas et Cartolinabeautysta, Aline et l’invitée gagnante de Princesse Pia :

poulettegreenparty14

Photo : Team Headoo

Pour en savoir plus sur les Poulette Party créées par Manuela, notre Poulette adorée, je vous invite à cliquer ICI.

Que pensez-vous de cette Poulette Green Party ?

Personnellement, j’ai adoré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *