Beauté – Kérasoleil, pour préparer mon bronzage, avoir des ongles et cheveux moins cassants (bon plan inside)

Je reviens vers vous à l’approche de la fin de ma cure d’un mois des compléments alimentaires Kérasoleil du Laboratoire Lorica. Je vous présente le produit et les effets obtenus jusqu’à aujourd’hui…

kerasoleil-1

Depuis deux semaines et demi, je prends 2 gélules chaque matin avec du smoothie ou de l’eau. Je suis bientôt à la fin de la cure d’un mois (60 gélules) et je suis relativement satisfaite des résultats à l’heure actuelle.

La formule de ces compléments alimentaires est innovante et a surtout pour but de préparer la peau à l’exposition au soleil. Ils sont à base de Mélaline®, kératine brevetée riche en mélanine, et d’Extramel®, superoxyde dismutase (SOD de melon).

Le saviez-vous ? La production de mélanine protège l’ADN des cellules contre le stress oxydatif qui est facteur de vieillissement cutané. Aussi, plus il y a de mélanine, plus on est protégé.

Inutile de vous le dire, mais je vais le faire quand même ^^ : ces compléments alimentaires facilitent le bronzage mais ne remplace pas la crème solaire. Vous devez vous protéger face au soleil !

kerasoleil-2

Ses + :

  • Bronzage en progression, teint hâlé notamment sur le haut du corps
  • Ongles nettement plus durs, non cassants, un vrai bonheur, car ils me lâchaient les uns après les autres, je les trouve beaux, solides, juste comme il faut (cf. photo)
  • Ma perte de cheveux a diminué, cheveux moins cassants et plus fragiles

Ses – :

Son prix non adapté à toutes les bourses, mais allez voir dans les informations pratiques, j’ai un bon plan pour vous !

Informations pratiques

Site Internet : Lorica

Prix : 36,80 € et j’ai un code promo pour vous LORKS05 qui donne le droit à une réduction 15% !

Où trouver cette cure ? sur le site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *