Concours – Phytomer, concours de l’été avec Dress-ing ! (concours clos)

phytomer

J’ai appris à découvrir Phytomer il y a quelques mois en utilisant des produits de la marque au quotidien. J’ai prévu de vous faire des articles plus complets sur certains d’entre eux. La marque ne cesse d’innover depuis 40 ans. Ce sont principalement les actifs marins qui font son succès ! Pour 3 d’entre vous, des produits de la gamme illuminatrice vont être à gagner.

Revenons sur le test du Celluli Attack de Phytomer et mon avis à découvrir ICI

Les produits de la marque dont je compte vous parler bientôt :

La crème recharge nuit

recharge-nuit

Le Glycolight – Bi-gel minceur nuit

glycolight

Je ne vous en dit pas plus, car d’autres produits vont aussi avoir mes avis positifs et négatifs et cibleront le teint, la tonicité du corps et la protection solaire ! Phytomer a plus d’un tour dans son sac ou plutôt plus d’un produit dans son sac. Je ne m’attendais pas à autant de gammes diverses et complètes.

LE CONCOURS

Fin du concours : 27 juillet à 23h59.

Lots en jeu : 1 crème – 1 masque clarté – 1 sérum

Les conditions de participation (sinon ce serait trop facile, alors je complique un peu) :

1/ Laissez un commentaire en m’indiquant si vous aimeriez que je fasse des vidéos pour le blog (même si j’ai déjà en vue de le faire) et quelles vidéos aimeriez vous y découvrir (je prendrai note) !

2/ Rendez-vous sur le site de Phytomer et m’indiquez en commentaire quel est le produit qui vous fait de l’œil et pourquoi.

3/ Rejoindre la page Facebook Dress-ing. Partager ce concours sur Facebook et indiquez le lien de partage en commentaire, Twittez le concours en mentionnant @petale2roz mon pseudo et indiquez bien entendu le lien du partage en commentaire.

Infos pratiques

Site Internet : Phytomer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.