Mode – Dans ma valise pour Porto : 2 looks printaniers !

À peine rentrée de Porto, je vous dévoile 2 looks printaniers que j’ai embarqué dans mes valises. J’en profite pour vous faire découvrir la beauté des paysages. J’ai adoré l’architecture colorée, la nature verdoyante et bien d’autres découvertes dont je vous parlerai dans d’autres articles…

Premiers pas dans Porto et vue à couper le souffle depuis le Ponte D. Luis (Dom Luis I Bridge). Quelques rayons de soleil ont suffi pour que j’enfile une tenue légère, fluide et confortable. J’ai choisi un combishort Boohoo noir à pois accompagné d’une petite veste biker en suédine d’une couleur baie rouge pour égayer ma tenue et ne pas attraper froid.

Porto-6

Porto-3

Porto-4

Voici à présent une nouvelle photo qui montre la beauté des détails des monuments. Je me trouvais près d’une porte magnifique de la cathédrale Sé Do Porto. Vous apercevez les épaules dénudées du combishort, c’est un détail qui me plaît beaucoup, je trouve que cela apporte un côté sensuel et très féminin à un look.  À mes pieds, mes sandales compensées Atmosphere de chez Primark.

Porto-15

Porto-12

Je continue d’admirer la vue de cette ville ô combien surprenante. J’ai encore pleins de bonnes adresses et endroits dont je dois vous parler dans de futurs articles. Je ne sais pas pour vous mais pour ma part lors de la saison Printemps/Eté, je suis une adepte des dos nus, c’est un charme en plus, qui met en valeur le corps.

Porto-16

Le second look a été porté dans les Jardins do Palacio de Cristal. Un endroit ressourçant, où j’ai pu croiser de nombreux paons, dont un qui a fait la roue, quel joli spectacle !

Porto-9

paon

Je porte un combishort rayé à volants extrêmes et des chaussures Armistice. C’est un style plus décontracté cette fois, plus original. Je ne porte pas souvent de rayures, je voulais changer la donne cette fois. Et cette tenue peut se porter de différentes manières, soit avec un col rond large, soit en mode épaules dénudées. Je préfère la seconde option, plus féminine à mon sens.

Porto-10

Porto-17

Porto-13

Petit détail du look, mes bagues en argent Pandora.

Porto-11

Porto-14

J’espère que cette petite évasion à Porto et ces looks vous ont plu ?

Les combishorts figurent dans votre dressing lors de cette saison ?

Merci beaucoup à Aline qui m’a permis de m’évader le temps d’un long week-end et qui a réalisé ces photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *