Vie et blog – Manger des insectes, lunettes Snapchat®, smoo cycle avec la Caisse d’Epargne ! (concours inside)

Le jeudi 14 septembre dernier, j’étais ambassadrice d’un after-work organisé par la Caisse d’Epargne Normandie à l’occasion de leur campagne « Coup de jeunes ». J’avais donc rendez-vous avec plusieurs invités et ma copine blogueuse Harmonie à la Caisse d’Epargne de la rue bouchard dans le centre-ville de Caen. Voici un compte-rendu de cette soirée avec quelques photos…

J’étais habillée aux couleurs de la Caisse d’Epargne dont je suis cliente depuis plusieurs années. Mais ma robe vient de chez Bershka (trouvée dans un vide-dressing). On pourrait même penser que les motifs des collants représentent les boutons de l’application Snapchat ^^, il n’en est rien, ce sont des modèles de la Gambettes Box de Septembre avec Tara Jarmon.

Test des lunettes Snapchat®

Je l’avoue, je suis plus douée sur Instagram que Snapchat®, mais les adeptes de l’appli aux stories instantanées apprécieront  ces lunettes connectées. Celles-ci étaient jusqu’alors commercialisées aux Etats-Unis puis sont arrivées en Europe. Elles permettent de filmer de courtes vidéos (30 secondes maximum) appelées des « spectacles » et de les envoyer en story Snapchat. Je les ai eu en colori rouge pour ma part, mais il en existe en bleu. Bref, c’est plutôt fun mais ça ne se porte pas au quotidien ^^.

« Smoo cycle » : pédaler pour se régaler !

Quoi de mieux que de faire du sport pour se régaler ensuite. Le but étant de pédaler pour fabriquer son smoothie. Je me suis prise au jeu et une petite vidéo en supplément :

Un bar à insectes : l’instant Koh Lanta 

Je me suis crue dans Koh Lanta pendant un instant. J’ai goûté à des vers de farine nature (ça a clairement le goût de crackers apéro), vers au curry (un peu fade) et vers au thym (croquants, très bon). Je suis contente d’avoir osé même si je n’en ferai clairement pas mon repas de tous les jours. Il y avait également des vers plus gros, mais ça m’écœurait plutôt ainsi que des criquets.

Des hot-dog et bonbons étaient également proposés. Bref, je suis repartie le ventre bien plein. Je ne me suis pas trop gavée non plus, mais la folle de dragibus que je suis était aux anges !

Concours : des lunettes Snapchat® à gagner ! 

Si vous avez entre 18 et 25 ans, tentez vite votre chance ! Un jeu est organisé jusqu’au 31 octobre prochain : cliquez ici. Des lunettes Snapchat®, des Apple watch, casques Beats, enceintes et mini-enceintes JBL,  sont à gagner.

Informations pratiques

Site Internet : Caisse d’Epargne

Facebook : Caisse d’Epargne Normandie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *