Vie et Mode – Coups de coeur Mango, avant-première et rencontre avec Noholita

Le 18 octobre dernier, j’étais invitée à l’inauguration du Mango au centre commercial Carrefour d’Hérouville Saint Clair. Je reviens pour vous montrer quelques photos de la soirée, mon compte-rendu de celle-ci et une wishlist de mes coups de cœur repérés sur place à ne pas manquer en fin d’article. 

Pour commencer, voici une photo souvenir de type « backstage » du photocall privé avec Noholita. C’était la blogueuse/influenceuse présente pour l’inauguration du magasin Mango !!! Vous la connaissez ? Moi je la connaissais de nom depuis quelques temps.

Pour une première impression, je vais être honnête avec vous : j’ai trouvé qu’elle diffusait beaucoup de bonheur et de sourires autour d’elle. Une belle jeune femme avec son style bien à elle. Je suis repartie agréablement surprise, car je dois vous avouer que je la connaissais surtout de nom et grâce aux marques que je suis avec lesquelles elle a collaboré. Et sinon ce mignon petit biscuit à son effigie venait de chez Shanty biscuits.

Voici également un petit reportage vidéo de la soirée avec les copines blogueuses Céline du blog Clinesbox, Gwendoline du blog Dépêches Mode, Harmonie du blog Après La Pluie Le Beau temps,  Pauline du blog Le Blog des filles In, Justine de la chaîne YouTube Justine Channel et Rosa du blog l’Atelier de Rosa.

J’ai dégusté les délicieux choux de C& Choux  personnalisés « Noholita » pour l’occasion :

Mango est un magasin dans lequel j’aime m’habiller. J’en ai un près de chez moi aux Rives de l’Orne et il en existe également un à Mondeville, mais j’aime y aller partout où je peux en trouver même lors de mes déplacement. J’ai déjà quelques pièces de cette marque en ma possession : une veste en jean, une veste camel, un pull rose clair et je les adore. Le magasin Mango Centre Commercial Carrefour Hérouville Saint Clair s’ajoute à la liste, il est grand et dispose d’un corner pour les hommes, ils ne sont pas oubliés !

Mes coups de cœur sur place, 3 robes et particulièrement la verte (n’hésitez pas à slider vers la droite avec la flèche) :

Que pensez-vous de ces 3 robes ? 

Une préférence ? Des coups de cœur aussi de votre côté ?

Lors de cette soirée, j’ai eu la chance de repartir avec un tote bag Jonesie (édition limitée de la créatrice Amy Jones, valeur 34 €) contenant quelques produits offerts par l’agence Aurore Boréale. Je les remercie. D’ailleurs je vous reparlerai de mon avis sur les produits sur mon Instagram. Merci à M2  EVENT pour l’organisation de cet évènement  et au Mango du Centre Commercial Carrefour Hérouville Saint Clair pour son accudeil !

Informations pratiques

Où shopper mes coups de coeur ? Mango Centre Commercial Carrefour Hérouville Saint Clair

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *