Beauté – Eclaé en Été comme en Hiver ! (concours clos)

Aujourd’hui, je viens vous apporter un peu de soleil et de douceur avec deux produits qui n’ont rien à voir mais qui ont pourtant des avantages pour ma peau. Je vous présente deux produits de la marque Eclaé…

Gélules « Soleil de Camargue »

eclae2

Grâce à une cure de deux mois de gélules « Soleil de Camargue » d’Eclaé, j’ai pu prolonger mon bronzage ! Je prenais une gélule chaque matin cet été (même si on peut en prendre jusqu’à 2). La Camargue est ainsi venue jusqu’à moi.

Ce complément alimentaire remplit 3 fonctions :

  • préparer le bronzage
  • protéger le bronzage
  • prolonger le bronzage

Je ne garde que 2 d’entre elles : préparer et prolonger le bronzage. Je ne fais pas d’UV, j’ai toujours été fidèle aux compléments alimentaires. Pour la protection de ma peau, j’ai usé et abusé de produits solaires (insérer lien sun’minute). Je veille à ce que le SPF soit de 20 minimum et 50 maximum. Cela est indispensable pour éviter le vieillissement prématuré de la peau ou pire encore le cancer de la peau… À la fin de ma cure, j’ai constaté un beau bronzage qui a duré au-delà de mes espérances c’est-à-dire jusqu’à cet automne. Même si il s’atténue, il me laisse le teint assez hâlé.

Passons à présent à un produit qui m’a servi à la fois en période estivale que lors de cette saison automne/hiver : le gommage divin corps « Fleur de Camargue » d’Eclaé.

Gommage corps divin « Fleur de Camargue »

eclae1

fleur_de_camargue_bd

Ce gommage m’a servi à préparer mon bronzage aux grands jours de soleil. Je l’ai alterné avec mon gel exfoliant Skin’minute à raison de une à deux fois par semaine. À base de cristaux de sel et de dunaliella salina, ce dernier m’a permis d’éliminer les impuretés et cellules mortes de ma peau.

J’ai retrouvé une peau plus lisse et douce. Je dois toutefois avouer que les cristaux ne sont pas petits que c’est un vrai gommage pur et dur. Pas abrasif non plus, mais lors de l’application je sentais vraiment que j’enlevais ce qui était disgracieux.

Pour les soirées plus fraîches (comme celles que je vis en ce moment en Normandie), je me suis accordée des instants cocooning dans la salle de bain. J’ai fini mon pot aux couleurs girly tout en retrouvant une nouvelle peau.

Concours

hotel-home

Que diriez-vous d’un instant cocooning prolongé le temps d’un week-end ? 

PARTICIPER EN CLIQUANT ICI site-chambre-cuves-junior-suite-01-400x258site-offre-zen-attitude

Lots en jeu : 14 lots, pour le 1er prix : un week-end détente au Domaine de Riberach (4 étoiles) à Belesta (dpt 66) pour 2 personnes avec un accès au SPA Eclaé + soins Eclaé, un dîner gastronomique, une nuit dans une suite Junior, une visite-dégustation de la cave (719 €), pour le 2nd prix : 3 gammes complètes Eclaé (372,70 €) et le 3ème prix : 10 coffrets Eclaé.

Date limite de participation : 26 novembre 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.