Beauté – Embryolisse apporte un coup de frais au regard !

Cela faisait un moment que je n’avais pas refait un interview beauté. J’y remédie enfin. Une amie et moi avons  testé le soin fraîcheur défatiguant express « Eclat du regard » d’Embryolisse. Voici donc un double avis à son sujet…

P9235148

P9235147

Tout d’abord, il s’agit d’un stick de 4,5g adapté à tous les types de peaux. Ce soin est idéal pour hydrater et restructurer la fine peau se trouvant autour des yeux. La fatigue et le côté « frippé » sont ses principaux ennemis. Par ailleurs, le produit contient des actifs végétaux (dérivés de sucre et aloe vera). Ses composantes ont pour fonction d’améliorer la micro-circulation pour réduire les cernes et les poches. Enfin, ce dernier est testé sous contrôle dermatologique.

Conseil d’application : Appliquer du coin interne de l’œil vers le coin externe sur la paupière supérieure et inférieure. Faire autant de passages que la fatigue est intense. Pour un effet glaçon renforcé, le garder au réfrigérateur.

Maintenance, place à l’interview vérité :

Quelles sensations as-tu ressenti lors de la première application du stick ?

Dress-ing : Un effet frais, pas aussi froid qu’un glaçon, mais presque.

Estelle : C’était frais, très frais, lisse et ça tirait la peau.

Que penses-tu du format du produit ?

Dress-ing : Format idéal à transporter partout lors des déplacements ou à avoir tout simplement dans son sac pour des petites retouches si besoin.

Estelle : Pratique, ne prend pas de place, se range facilement dans une trousse de toilette/voyage.

À quel moment de la journée as-tu appliqué le soin ?

Dress-ing : Je l’ai appliqué le matin après avoir mis ma crème hydratante sur l’ensemble de mon visage puis au cours de la journée pour rafraîchir mon regard et bénéficier d’un coup de frais instantané !

Estelle : Le matin avant de me maquiller les yeux et particulièrement les jours où je suis très fatiguée ou quand je veux me sentir fraîche et jolie.

Sur le long terme, que penses-tu de ce produit ?

Dress-ing : C’est un produit que j’ai testé de façon occasionnelle mais qui m’a satisfaite sur le court terme. Je l’ai trouvé très frais, apaisant et défatiguant au niveau de mon regard. Par contre, je conseille une application minimale pour éviter de se tartiner sous les yeux. Le côté décongestionnant était particulièrement efficace à mon sens.
 

Estelle :  Je l’utilise exceptionnellement une à deux fois par mois, ça fait du bien aux yeux, on voit moins la fatigue.

Informations pratiques

Prix : 13,50 €
Où le trouver ? E-shop Embryolisse , pharmacie, parapharmacie
Primé aux Victoires de la Beauté 2014-2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *