Beauté – LE shampooing HAIR detox SEPHORA

Tout d’abord, je vous prie de m’excuser pour mon retard dans la mise à jour du blog. Afin de remédier à mon retard, plusieurs articles variés vont vous êtes proposés.
 
J’aimerais vous parler d’un shampooing crème qui m’aura suivi dans la douche pendant plusieurs mois (environ 3 mois) et dont je suis devenue fan, car il a été très efficace pour mes cheveux, au revoir les pellicules :

Ayant un vrai problème de pellicules sèches, mais aussi de psoriasis (pour plus d’informations, wikipedia est notre ami : http://fr.wikipedia.org/wiki/Psoriasis) au niveau de mon cuir chevelu. J’ai du psoriasis, maladie héréditaire. Il revient parfois comme il peut ne plus faire surface pendant un certain temps.

Les avantages de HAIR DETOX :

Le cuir chevelu est apaisé et assaini. De plus, un agent anti-pelliculaire nommé le piroctone olamine permet d’obtenir le ralentissement du processus de formation des pellicules. C’est grâce à l’exfoliation naturelle du cuir chevelu que les pellicules disparaîtront.

Sur la durée du shampooing, je suis entièrement satisfaite, j’ai pu m’en servir pendant trois mois à raison d’une utilisation tous les deux jours, c’est correct. Quant au parfum du shampooing, il sent bon, ce qui est appréciable.

L’inconvénient de HAIR DETOX :

À vrai dire, je n’en ai trouvé aucun. Même le packaging est beau !

Pour le mode d’emploi, rien de plus simple :

– Bien répartir sur vos cheveux mouillés
– Emulsionner
– Masser délicatement votre cuir chevelu afin qu’il s’imprègne bien de ce shampooing crème
– Rincer soigneusement
– Si cela est nécessaire, vous pouvez procéder à deux applications.

Attention : éviter le contact avec vos yeux, protégez-les et les rincer abondamment si besoin est.

Vous pouvez retrouver ce shampooing en vente ICI.
 
Son prix actuel : 10.50 € les 300 ML / 3.50 € les 100 ML
 
N’hésitez pas à le commander lors des réductions régulières que propose SEPHORA. J’ai eu les 300 ML avec 60 % ou 70 % (si je me souviens bien) lors des soldes du site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *