Beauté – Mielleuse ? Non, surtout pas avec ma crème de jour !

Hey oui, encore une crème ! Il est important de protéger sa peau, de la soigner. Je suis encore tombée amoureuse d’une crème, donc je me permets de vous la présenter (gagnée sur le blog de l’adorable Silana, encore merci à elle et à Secrets de Miel !) :

Il s’agit de la crème de jour douceur miellée de Secrets de Miel, onctueuse et dôtée d’une agréable odeur. Cette crème a pour but de nourrir la peau et de l’adoucir. Pendant 24h, la peau est hydratée. Je l’ai testé et j’approuve. Elle ne laisse pas ma peau grasse mais douce.

Secrets de Miel, créée par Elise Hernaez, c’est l’apiculture, l’apithérapie ou comment utiliser d’une belle façon les produits de la ruche. C’est aussi la découverte de miels du monde, de leurs vertus..tels que le miel de l’Etat du Queensland et de l’Ile de Kangaroo Island (Australie). Sans oublier le miel de manuka (gras) de Nouvelle Zélande, le miel de macadamia du Brésil ou encore le miel d’oranger et citronnier de Sicile.

Pour votre visage :  la crème de jour douce , un exfoliant douceur au miel d’Eucalyptus, un soin royal contour des yeux et des lèvres, un lait démaquillant au miel de Tournesol, l’eau Tonique Miel et Rose, la crème douce nuit miel d’Oranger, la crème sublimante Aloe vera et miel, un baume à lèvres gourmand, un soin peaux sensibles au miel de Tilleul, un sérum lift Royal, un soin anti-âge à la Gelée Royale, un masque hydratant douce miellée.

Pour vos cheveux : un shampooing soyeux au miel d’Acacia, un après-shampooing soyeux au miel d’Acacia, un masque capillaire fondant au miel d’Acacia.

Pour votre corps : un lait de douche fleur de miel, une crème hydratante fleur de miel, un soin exfoliant miel et sucre, une huile sèche éclatante pour le visage, le corps et les cheveux, un baume nourissant mains et ongles, l’eau céleste de miel, la crème nourrissante pour les pieds, le gel buste royal, le gel raffermissant ventre, fesses et cuisses et le gel jambes légères.

Pour votre bien-être : les miels Secrets de Miel (pour les gourmand(e)s), le trésor de l’apicultrice (pour la vitalité, se tonifier, pour affronter l’Hiver), la Cuvée des Iles, la gelée royale 100% naturelle (tonification + a le pouvoir de revitaliser, assure une pleine forme physique et mentale), Le Secret d’Elise : un baume miracle à la Propolis (soigne les accidents cutanés tels que les brulûres, coupures ou le déssèchement de la peau mais aussi soigne contre les démangeaisons, les peaux eczémateuses ou acnéique), la gelée royale lyophilisée, le propolis en gélules (propriétés cicatrisantes et effets bénéfiques sur les voies respiratoires), la formule Elixir Impérial (aide à surmonter les états de fatigue (physique & morale), dope les défenses naturelles, augmente les capacités de résistance de l’organisme, booste la vitalité), la diet Royal, la boisson détox, le complexe circulation, le thé vert, le spray buccal à la propolis verte, le sirop propolis thym-eucalyptus pour adultes/enfants et le stick à lèvres.

Pour les hommes  : le shammpooing douche tonifiant, le gel apaisant après-rasage, l’émulsion hydratante et le coffret homme (3 produits).

 

 

Quels principes actifs contient-elle ?  du beurre de karité (nourrissant et protecteur)  / du miel de citronnier (adoucissant et hydratant) / de l’huile d’avocat (nourissant et protecteur)

Application : Elle s’applique chaque matin sur une peau propre et sèche (bien démaquillée de la veille au soir).

Ses +  : pénètre rapidement la peau, est onctueuse, agréable odeur, une formule naturelle sans paraben ni silicone (rassurant, je dois avouer que je préfère mettre des produits naturels pour ma peau afin de la protéger un maximum).

Ses –  : Le prix, pas adapté à toutes les bourses : 35 € le pot de 50ml.

Prix de la crème de jour  : 35 € le pot de 50ml. D’autres produits sont vendus à des prix plus accessibles, faites un tour sur le site de Secrets de Miel !

Secrets de Miel recherche actuellement des ambassadeurs et ambassadrices ! Si cela vous intéresse, n’hésitez pas ! C’est par ici.

Facebook Secrets de Miel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *