Beauté – Phytomer et son arme contre la cellulite !

Celluli-Attack de Phytomer ou l’arme contre la cellulite. Phytomer a fait très fort et s’adapte vraiment aux besoins actuels de la femme (de l’homme aussi, eh oui nous ne sommes pas les seules à avoir de la cellulite non mais oh !) … La cellulite, on a tous envie de la gommer pour être à l’aise dans nos tenues estivales, alors je vais vous donner mon avis sur un produit révolutionnaire qui n’a pas finit de vous étonner… Allez, je vous livre ses grands secrets…

Phytomer est pionner en biotechnologie marine. Cela se prouve une fois de plus avec le Celluli-Attack qui  attaque la vilaine peau d’orange en profondeur et la cellulite localisée._MG_0327

Ce produit détient pas moins de 5 brevets ! POUAF ! Me voilà déjà sur les fesses. Parlons-en : La lipolytine (=1 brevet) extrait de l’algue brune Laminaria Digitata qui a pour but de dégrader un maximum les lipides en excès. L’haloptéris scoparia (=1 brevet) extraite de l’algue brune portant le même nom qui vise à diminuer la formation d’adipocytes. Les adipocytes se trouvent dans le tissus adipeux spécialisées dans le stockage de graisse…et encore bien d’autres notions biochimiques. Mais en bref encore 3 autres brevets permettent de faire disparaître les capitons, de maîtriser l’apport en sucre présent dans l’adipocyte dont je vous parlais plus haut. Par ailleurs, une huile de poivre rose (que je trouve bien présente au niveau odeur) et qui est un concurrent naturel de la caféine en terme de performance.

Le dosage est bien précis grâce à la pipette conçue à cet effet. Il est conseillé de déposer jusqu’à 15 gouttes sur la zone que l’on veut traiter ! J’essayais de respecter cela au maximum, mais le manque de temps m’a contraint à faire vite et à mettre une quantité d’environ une moitié.

_MG_0329

Il s’applique bien sûr en complément d’une bonne alimentation et d’une activité sportive moyenne. Pour ma part, je suis une sportive du dimanche, donc autant dire qu’à part la marche chaque jour, je n’ai pas eu le temps de faire de sport ces derniers mois ou alors je me suis vite découragée. Et pour l’alimentation, pour bien faire je suis gourmande mais je tente de me contrôler.

J’ai appliqué mon ami le Celluli Attack matin ou soir après la douche. J’ai vu des résultats sur mon postérieur ! C’est peut-être aussi là où j’en ai mis le plus et où ça devenait très laid. Pour les cuisses, il y a malheureusement encore pas mal de boulot, mais j’y travaille. Le ventre plat, ce n’est pas encore pour maintenant, mais ce n’est pas là où j’ai vraiment besoin de gommer quelque chose…disons que j’ai plus besoin d’aplatir le tout ^^.

Ses + :

IMG_2238[1]– Bien mieux que tout ce que j’ai pu tester avant, la promesse est tenue, on ne nous fait pas croire quoi que ce soit, ça marche vraiment.

– Son efficacité se voit rapidement : je dirais que les résultats ont commencé à se voir au bout d’un mois, pas avant.

– Des actifs lypoliptiques performants (absinthe maritime, pepper slimactiv)

– Une texture semi-aqueuse non collante (quel plaisir) qui pénètre rapidement la peau sans besoin de massage (= gain de temps), vraiment idéal pour une personne speed comme moi

– Son parfum est pour le moins particulier, pour moi ça sent particulièrement le poivre et le propre (un mélange qui passe étrangement très bien)

Ses – :

– Son prix pas adaptée à toutes les bourses

 Et pour finir, quelques chiffres clés qui pourront peut-être vous parler :

Diminution de la cellulite : -120%

Lissage des capitons : -124%

Diminution des graisses rebelles : -100%

Diminution de la peau d’orange : – 110%

Informations pratiques

Site internet : Phytomer

Prix : 68 € pour 100 ml

Où le trouver ? chez un dépositaire agréé

Disponible depuis Avril 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.