Beauté – Poulette White party, blanche comme neige…

1460116_610404609024412_2126958498_n

Le jeudi 21 novembre dernier, j’ai passé une soirée en dehors du temps. Une soirée au chaud et au Pôle Nord, étrange mais vrai. Je me suis rendue à la Poulette White Party. Une soirée digne des princesses des neiges au dress code blanc (ou pastels) et avec un décor glacé, féminin et classe. Mélangée à quelques blogueuses, invitées, je me suis retrouvée au milieu d’une sculpture de glace, d’ours polaires et de stands de marques des plus agréables  (photo ci-dessus by Tode photographe) …

Maintenant, passons au récit de ma soirée avec quelques photos pour illustrer le tout. J’espère que vous arriverez à vous plonger dans cette ambiance magique à travers ces quelques mots et photos.

Commençons par faire un point sur la décoration au thème Hivernal : blanc, froid, banquise… On retrouve une statue de glace avec Manuela et sa chienne Dolly dans les bras, mais aussi des automates d’ours polaires. Les meubles, la déco restent exclusivement blanc. Le lieu était intimiste, épuré :

POULETTEWHITEPARTY3

POULETTEWHITEPARTY4

POULETTEWHITEPARTY5

Pour cette soirée, je tenais à respecter le dress code demandé. J’ai donc opté pour une robe écrue en dentelle Grain de Malice, des escarpins dorés or New Look (à découvrir bientôt dans un look de fêtes) et du vernis gris nacré de la marque Essence :

IMG_1156

1454940_610405159024357_1119352978_nbis

IMG_1342

Un atelier soin du regard et soin des mains, Filorga a pensé à tout pour nous préparer à l’Hiver, au froid, à la fatigue. Notre regard est souvent « tombant », plus « terne » et « alourdi ». Besoin d’un coup de fraîcheur ? Filorga a ce qu’il faut. Vous le savez, si vous me lisez déjà depuis un petit moment que je connais cette marque, je suis totalement fan du sleep recover que j’ai recommandé autour de moi dont j’avais fait une revue : ICI, mais aussi la crème resurfaçante nuit où l’on retrouve la revue : ICI. Les pots et flacons sont toujours aussi chics et en plus blanc donc parfait pour cette soirée héhé !  Voici ci-dessous un aperçu du masque défatiguant regard Eye recover (article test prévu) :  IMG_1172

Besoin de retrouver des mains douces, hydratées. Un peeling en trois étapes et ça repart (un peu comme le Mars quoi). Ce soir-là, mes mains ont retrouvé hydratation et douceur, merci à Filorga. J’ai apprécié ce soin qui fût à la fois reposant et efficace et bien expliqué par la conseillère.

Etape 1 : Se passer des lingettes Pré-peel sur les mains pour les préparer au mieux au peeling

Etape 2 : Appliquer en massant le masque gel peeling, je me souviens qu’il faut laisser agir, on peut ressentir quelques picotements, ce qui indique que cela fait effet

Etape 3 : Appliquer le sérum protecteur d’acide hyaluronique pour une peau enfin plus lisse

IMG_1174

IMG_1175

Panda girl

Panda girl

IMG_1177

IMG_1178

IMG_1176

Gants FILORGA = Innovation ! Ces gants sont tel un masque régénérant pour les mains et les ongles.

Je n’ai malheureusement pas eu l’occasion  de tester l’atelier Polaar ni celui de GHD. Mais, je me dis que ce n’est que partie remise. Néanmoins, j’ai en test une brosse GHD et les produits Polaar suivants : lait givré après-soleil, huile solaire SPF30, miniature crème SPF 30. On en reparlera !

Models Own et Monoprix présentes pour le nail bar, vous pouvez me voir au centre. Photo prise par une blogueuse présente lors de la soirée : Une parenthèse mode : sans-titre J’ai opté pour une pose du vernis Velvet Goth Sardonyx (le rouge pailleté, gamme Velvet Goth exclusivité Monoprix pour l’Hiver, pour les fêtes) :

IMG_1343

Un atelier Yves Rocher avec un look Reine des glaces aux couleurs froides, métalliques. Un maquillage de circonstance. En effet, c’est une collection pailletée et tendance qui convient parfaitement pour les fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas. Retrouvez à présent quelques photos des produits utilisés pour mon maquillage lors de cette soirée… Voici ce que l’on m’a appliqué pour mon teint. En premier lieu, le Pure light pour un teint lumière aérien effet seconde peau, je ne connaissais pas et je l’ai trouvé plutôt bien. En second lieu, pour parfaire le teint, la maquilleuse m’a appliqué un peu du Duo poudre de soleil  :IMG_1212

 IMG_1214

IMG_1221

IMG_1232

Le jumbo Mauve profond ci-dessous a été utilisé pour mes yeux :

IMG_1324

IMG_1360

Un zeste d’eau de nacres (des petites paillettes blanches), qui ont été appliquées autour de mes yeux. On peut également en mettre sur le corps pour briller de mille feux :

IMG_1325

 L’atelier Pure Altitude avec ses soins aux plantes de montagne ! Pile dans le thème. Des soins précieux qui prennent soin de notre visage, de notre corps. J’ai eu l’occasion de découvrir des odeurs authentiques et agréables. J’ai apprécié les petits boitiers ronds que l’on peut voir sur mes photos ci-dessous. D’ailleurs, on reparlera bientôt de deux de leurs produits (article test) : le baume lèvres Gourmandises des Alpes et le baume SOS des MontagnesIMG_1198

IMG_1199

Mes copines blogueuses vues lors de la soirée : Malicia, de La Boite à Malices et Silana d’Un Battement de Sil ! Un plaisir de discuter avec vous à chaque fois. J’ai apprécié discuté avec d’autres blogueuses et invitées et Lise qui se reconnaîtra si elle passe lire cet article.

L’article ne peut pas se terminer sans parler des gourmandises de la soirée et de l’organisatrice de ce superbe évènement. Je vous présente Poulette Nela (Manuela), organisatrice de la Poulette White Party, une reine des glaces dont j’ai adoré le look  avec une robe de princesse Naf Naf, la belle chevelure bouclée brune, le bijou de cheveux et le bracelet (une belle alliance), sans oublier le petit sac blanc vintage pour lequel j’ai eu un coup de cœur :

993792_608930905838449_107905006_n

Les gourmandises qui ont comblé mes yeux et mon ventre de bonheur :

Poulette, reine des neiges de la soirée en gâteau ! Délicieux et 100% réussi, magnifique. Bravo SARAH W.

Notre Poulette, reine des neiges de la soirée en gâteau ! Délicieux et 100% réussi, magnifique. Bravo SARAH Willer !

En repartant de la soirée, je me suis empressée de manger le sablé flocon qu’avait fait Sarah Willer, une nouvelle fois très bon, très joli. J’étais conquise. Je voterai pour toi sans hésiter si tu participais à Master Chef ou Top Chef :

IMG_1345

On reste dans le thème, « La Reine des neiges » sortira au cinéma le mercredi 4 décembre prochain. Fouillez un peu sur Internet, il y a des places de cinéma pour ce film à gagner en ce moment !! (voir bande-annonce ci-dessous).DISNEYNEIGE

La jolie vidéo de la Poulette White Party :

Alors ce récit avec photos, pas trop long ?
Que pensez-vous du principe des Poulette Party ?
Des questions ? Remarques ?
Invitées, blogueuses de la Poulette White Party, si vous passez par là, n’hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! Je transfère les photos que j’ai pris de certaines d’entre vous très prochainement sur vos e-mails.
Informations pratiques
Photos Poulette White Party (Tode photographe)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *