Beauté – Végétalement vôtre, Yves Rocher

IMG_2570

Voilà déjà presque 15 jours que je n’ai pas eu le temps d’écrire sur mon blog ! Dur dur, j’ai envie de vous parler de pleins de choses, mais j’ai une vie très mouvementée en ce moment. Parlons nature, parlons gommage pour le corps. Yves Rocher propose justement un gommage « scrub ». Un gommage qui m’a convaincu autant pour son côté végétal que pour son aspect, un peu moins pour son odeur…

IMG_2575

Le corps n’est pas à négliger. Le gommage reste un bon moyen de purifier sa peau, de la gommer pour lui faire une petite beauté. En parlant de gommage,  j’ai du stock, soit 3 ou 4 gommages complètement différents les uns des autres. Je vous parlerai d’eux dans de prochains articles (ce qui vous permettra de comparer tous les gommages que j’ai pu tester). Il s’avère que je viens de terminer mon gommage scrub pour le corps d’Yves Rocher. C’est un gommage végétal. Cela se voit tout de suite avec les dominances de vert et de marron du tube.

Il est parfum abricot, sauf qu’à chaque fois que je l’ai utilisé ou quand j’ouvre le tube, j’ai l’impression de sentir du Coca-cola. Après, j’ai peut-être un sérieux problème d’odorat, je ne sais pas. Pour moi, ça ne sent absolument pas l’abricot quoi qu’il en soit !

J’ai utilisé ce produit 2 à 3 fois par semaine. Mais une à deux fois peut suffire.

Au-delà de la noix que j’ai mis sur mon doigt dans la photo un peu plus au-dessus. Voilà l’aspect, la texture que cela donne sur ma peau un peu mouillée :

Ses + :

– Produit testé sous contrôle dermatologique

– Le tube fait 150ml, de quoi tenir un bon bout de temps !

– Sa texture : un gel avec des grains de taille moyenne

– Le tube est pratique autant par son ouverture, que sa forme

– Composants d’origine végétale : sève d’agave (vertu : hydratante), poudre de noyaux d’amande et huile de sésame, poudre de noyaux d’abricots (vertu : exfoliante), huile essentielle de saro (vertu : purifiante), mangiférine de Madagascar.

– Produit efficace : je confirme que ma peau est hydratée après utilisation

Ses – :

– Je préfère l’abricot au coca-cola, je n’aime pas les boissons gazeuzes (SOS Je raconte ma vie)

– S’étale assez mal sur la peau, il faut prévoir un assez gros noyau du gommage

Informations pratiques

Prix : 9.90 €

Où l’acheter ? dans les boutiques Yves Rocher ou sur l’e-shop du site Yves Rocher : ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *