Bien-être – Coup de mou moral et physique…ce que j’ai testé !

Dans cet article, on va parle de bien-être et de vitalité… Plus exactement de ce que j’ai testé pour faire face à un coup de mou moral et physique !

Je n’ai plus de travail depuis deux mois et je ne vais pas vous mentir, cela joue sur mon moral. J’ai eu un passage à vide où le contre-coup a causé une baisse d’énergie morale et physique. Je me suis donc dit que c’était le bon moment pour tester ma cure d’un mois Toniphyt multinature.

La formule de ce complément alimentaire est composée de de plantes (13 extraits végétaux dont du goji, de la grenade, du cassis, de la spiruline, de l’alfalfa,de la Chlorelle…), 7 minéraux (dont de la Manganèse, du Sélénium, du Zinc…), du fer et vitamines (dont 12 vitamines A, B2, B3, B5, B6, B7, B12, C, D et E). C’est un complexe de 39 actifs tonus et vitalité.

À savoir : ce comprimé peut être pris par des adultes et adolescents de + de 15 ans.

Je prenais un comprimé chaque matin avec un verre d’eau. Après bientôt un mois d’utilisation, voici mon avis.

Ses + :

  • Après une semaine, je ressentais déjà les bienfaits de ce complément alimentaire, ce fût le coup de boost dont j’avais besoin et qui m’a permis de passer plusieurs entretiens sereinement ! De plus, j’ai fait face aux dernières semaines de l’Hiver sans encombres (du moins entre février et mars) et je suis passée à travers des maladies qui traînaient (je touche du bois).
  • La préservation du capital de l’organisme et le soutien des fonctions de celui-ci ont été maintenus, j’avais un apport en nutriments nécessaire au quotidien;
  • Sans gluten;
  • Fabriqué en France.

Ses – :

  • Le goût du comprimé est très désagréable mais ça passe vite avec de l’eau ou un jus de fruit !

Pour conclure, c’est un très bon allié lorsque les défenses immunitaires sont mises à rude épreuve, ou quand on ressent un coup de mou physique et moral. Et ça reste très naturel, non chimique, ça me plait encore + !

Si vous préférez plutôt des comprimés à diluer dans l’eau, je vous invite à (re)lire mon article sur Toniphyt Boost fruits rouges et citron menthe : Comment garder la forme en Hiver ? (mais autant vous dire que c’est valable pour chaque saison, selon votre forme !).

Informations pratiques

Site Internet : Santé Verte

Prix : 15,39 € la cure (30 comprimés)

Où les trouver ? en pharmacies.

 

Produit offert par la marque. Certains produits présentés peuvent être des produits reçus gratuitement. Cela ne change en rien les avis que j’émets sur mon blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *