Bien-être et Beauté – Découverte du Wav-e ! L’électrostimulation d’un nouveau genre

Mercredi 9 décembre dernier, j’ai été invitée à tester le Wav-e, un concept inédit d’entraînement par électrostimulation. Laissez-moi vous indiquer mon ressenti et quelques infos supplémentaires sur cette innovation prometteuse…

Super accueil au studio Physics par le Bureau de presse Sylvie Amouyal et les deux coachs sportifs. Encore merci à vous tous pour votre gentillesse !

Le wav-e est l’électrostimulation 3D sans fil unique au monde.

Dans un premier temps, on m’a indiqué ce qui m’attendait, ce que je devais mettre sur moi, ce qui allait être installé sur moi et ce qu’il allait se passer. Cela m’a permis d’être rassurée sur la suite des évènements. J’ai donc dû me vêtir de vêtements humidifiés à l’eau chaude puis un des coachs sportifs m’a aidé à mettre une combinaison wav-e destinée notamment aux branchements Bluetooth et les électrodes pour sentir l’électrostimulation à des endroits spécifiques du corps. Au-delà de la combinaison, j’avais également une ceinture : la wav-e connect (connection sans fil avec la technologie Bluetooth) me permettant de m’éloigner de l’écran sans contraintes tout en poursuivant les exercices à distance avec l’aide du coach.

Tout d’abord, à ma grande surprise, je n’ai pas hurlé face à l’électrostimulation qui était diffusée au niveau de certaines parties de mon corps : fessier, abdos, cuisses, bras principalement. Bonne surprise ! J’ai plutôt pris cela comme un jeu, en étant synchro avec l’écran tactile wav-e qui montrait les mouvements à réaliser et à quel moment je devais faire lors des temps de pause et lors des exercices programmés. Parmi les exercices que j’ai pu faire durant 15 minutes : des squats, des fentes, du gainage. Sachant que les performances sont décuplées, j’ai fait le tout très sérieusement. Seulement 15 minutes par semaine suffiraient pour renforcer, sculpter, tonifier l’ensemble du corps. Un gain de temps considérable.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, j’étais tout sourire en plein test. Mais en réalité, avant de commencer, j’appréhendais quand même ! Je n’ai jamais autant apprécié l’électrostimulation.

 Il m’arrive de me concentrer, la preuve :

wave4

Les deux jours qui ont suivi, j’avais des courbatures au niveau des bras, des cuisses, des fesses ! Donc, ça a vraiment travaillé les muscles. Il y a une stimulation simultanée de plusieurs groupes musculaires. Enfin, sachez que wav-e contient des programmes personnalisées permettant de s’adapter aux besoins de chacun : beauté, minceur, anti-âge, santé… et 50 exercices différents.Il y a donc de quoi faire. L’efficacité est prouvée par des études spécifiques poussées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.