Bien-être – Forcapil, mes premières impressions !

Après environ un mois et demi de cure du programme intensif du complément alimentaire Forcapil par les Laboratoires Arkopharma, voici mes premières impressions et les premiers effets ressentis…

Que contient la formule Forcapil ?

Acides aminés souffrés, vitamines et minéraux

– Du Zinc, à la synthèse normale des protéines comme la kératine + utile pour conserver de beaux ongles

– Des vitamines B8 pour des cheveux en bonne santé, souples, brillants et résistants

Les conditions d’utilisation :

Avaler deux gélules chaque matin pendant 2 à 4 mois (pour ma part, la cure va durer 3 mois) avec un grand verre d’eau (250 ml) ou si ça ne passe pas avec du jus de fruits ou la poudre à l’intérieur des gélules versée dans un yaourt.

ATTENTION :

– Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants

– Convient à la femme enceinte à partir du 2ème trimestre de grossesse seulement et à la femme allaitante

IMG_0113

Mes ongles restent assez solides, ne se dédoublent pas, la cure fait bien son job.

IMG_0115

Mes cheveux sont moins ternes, plus brillants. Par ailleurs, ceux-ci sont plus résistants. La perte de cheveux est en nette diminution. Je trouve que j’ai plus de volume, ce qui est un réel bonus quand on les cheveux très fins comme moi.

IMG_0116

Seul point négatif : Le goût et l’odeur des gélules est très désagréable, mais je m’y suis fait et c’est plutôt l’efficacité qui m’importe. Il suffit de prendre les deux gélules quotidiennes chaque matin avec un grand verre d’eau ou de jus ! Il est aussi possible d’ouvrir les gélules et de la poudre de chacune dans un yaourt pour atténuer le tout.

Comme vous l’aurez compris, à la moitié de la cure je suis déjà satisfaite de l’ensemble des effets que cela procure et en particulier sur mes cheveux. J’ai déjà hâte d’être à la fin de la cure pour vous redonner des nouvelles, mais autant dire que c’est bien parti !

Informations pratiques

Site Internet : Arkopharma

Prix : Pour une cure complète, il faut compter entre 16 et 20 €

Vendu en pharmacie et sur Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.