Bien-être – Les bienfaits du jus pur d’aloe vera
J’ai découvert l’existence du jus pur d’aloe vera grâce à un ami. Il m’indiquait ses bienfaits : énergie renforcée et doublée, diminution des ballonements (donc ventre plus plat), diminution des problèmes intestinaux… Beaucoup de choses qui me poussaient à essayer le produit ! Après une recherche sur Internet, j’ai trouvé et contacté Seve d’Aloe. Ce spécialiste de l’aloe vera a eu la gentillesse de me faire découvrir l’un de ses produits : le jus pur d’aloe vera (cure de 2 L d’une durée d’environ 2 mois et demi ou 3 mois).
Pourquoi ais-je cherché ce produit ?
Tout d’abord parce qu’un ami me l’a conseillé pour ses bienfaits, notamment pour contrer mes problèmes d’indigestion et intestinaux, pour retrouver un peu plus d’énergie (trop de fatigue accumulée ces derniers temps).
Qu’est-ce-que le jus d’aloe vera pur à boire ?
C’est un jus qui nettoie les organes parfois trop encombrés et les soigne. Sa consistance est liquide.
Ce qu’il contient : jus de pulpe d’Aloe vera, acide citrique, sorbate de potassium, benzoate de sodium.
Conseils d’utilisation :
Combien de fois par jour boit-on le jus d’aloe vera pur à boire ?
Il faut le boire 3 fois, au cours de chaque repas : petit déjeuner, déjeuner et dîner. Cela peut être jusqu’à 4 fois, mais cela dépend de chaque personne. Le jus peut être dilué dans une boisson.
Il est vivement conseillé de boire une cuillère à soupe de jus d’aloe vera pur à boire !
1/ Une fois qu’une bouteille est ouverte, il faut obligatoirement mettre celle-ci au frigo, sinon le produit n’aura aucun effet.
2/ En outre, si la cure n’est pas suivie correctement, les bienfaits du jus pur d’aloe vera prendront plus de temps à arriver.
3/ Eviter de consommer le jus d’aloe vera si vous êtes enceinte ou en cours d’allaitement. Aussi, les enfants de moins de 6 ans ne peuvent pas en consommer.
Quels sont ces bienfaits ? son pouvoir de détoxification; il agit de façon positive sur les intestins, les ulcères ou les inflammations internes, permet une bonne digestion après chaque repas; stimule le système immunitaire d’une façon impressionnante; amélioration de l’état et du fonctionnement du foie et des reins;
Personnellement, je ne suis pas encore concernée par les problèmes suivants mais je vous les indique : ce jus peut également aider les personnes atteintes de cholestérol, de problèmes cardiaques ou faisant face à une pression artérielle élevée.
Début de la cure : lundi 7 janvier 2013 (utilisation : petit-déjeuner, midi et soir)
Informations pratiques :
Prix : 39.80 € TTC (prix réduit) au lieu de 41 € les deux bouteilles de jus pur d’aloe.
Le site : www.seve-aloe.fr
Pour en savoir plus : ICI
Laisser un commentaire