Bien-être – Une solution pour faire dodow !

Je laisse aujourd’hui la parole à Aline, qui a pu tester l’appareil Dodow pendant un certain temps afin d’en faire une revue sous forme d’interview. Voici mes questions et son avis.

Connaissais-tu Dodow avant de l’utiliser ? Où en avais-tu entendu parler ? 

Je connaissais Dodow de nom en ayant entendu parler de ce produit dans un magasin d’électroménager et l’ayant également découvert à travers des témoignages. Cela a donc piqué ma curiosité 😉 !

Pourquoi as-tu souhaité tester Dodow ? 

Quand tu m’as proposé de le tester, c’était pour moi une occasion de voir si cela fonctionnait vraiment ayant beaucoup de problèmes à m’endormir … C’était aussi une solution sans médicaments !

Depuis combien de temps utilises-tu Dodow ? 

J’utilise Dodow depuis mai à peu près, j’ai eu une coupure entre deux par rapport à un planning décalé, mais j’ai vite repris cette habitude après et jusqu’à aujourd’hui !

Son utilisation est-elle facile ? Explique-nous.

Son utilisation est vraiment très simple, il suffit d’appuyer sur la surface du Dodow 1 (Mode 8 minutes)  à 2 fois (Mode 20 minutes) selon le temps choisi. Un livret d’explications est fourni et explique la démarche, ce n’est pas compliqué du tout ;).

Comment s’endormir avec Dodow ?

Il suffit de suivre toutes les étapes du livret qui est très bien détaillé : inspirer quand la lumière s’étend et expirer quand elle se rétracte. D’autres exercices  y sont aussi stipulés. Mais pour ma part, je n’en ai pas eu besoin 😊 ! Il s’éteint automatiquement au bout de 8 où 20 minutes selon le mode choisi, mais vous pouvez également l’éteindre en appuyant dessus jusqu’à ce que le témoin lumineux s’éteigne.

As-tu constaté quelques changements depuis son utilisation ? Si oui, lesquels ? 

Je m’endors beaucoup plus facilement, j’ai pris cette habitude maintenant c’est devenu un rituel au moment de me coucher. Le sommeil est davantage plus réparateur. Je me sens beaucoup moins fatiguée en journée alors qu’avant c’était le cas. J’avais l’impression de ne pas dormir correctement.

Informations pratiques

Site Internet : Dodow

Prix : 49€

Où le trouver ? sur le site Internet, Amazon, Natures et découvertes, Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *