Mode et Vie – Look de fin d’été, en avant pour la rentrée !

Je suis ravie de vous retrouver un look de rentrée, idéale lorsque la météo est relativement douce et ensoleillée. Sortons encore nos petites vestes avant de revêtir les blousons, écharpes, gilets…

J’aime beaucoup ce genre de haut à col bateau/épaules dénudées, parfait même en cette fin d’été et début d’automne. Je trouve que dévoiler ses épaules est à la fois féminin et sexy sans être vulgaire. Je l’ai porté lorsque le temps était vraiment doux notamment lors de mes vacances en Grèce début seprembre. Ce n’était pas la même histoire en Normandie… La couleur du top n’est pas un hasard, celle-ci met en valeur le bronzage avant qu’il ne disparaisse. Vous ne le savez peut-être pas mais j’aime associer mes boucles d’oreilles (je les collectionne ^^) avec la couleur de mes tenues. Je n’ai pas dérogé à la règle pour ce shooting :

J’adore les broderies de ce top col bateau, à découvrir sur toutes les coutures ci-dessous. Celui-ci ne laisse pas la marque de l’élastique sur la peau, car il s’étire facilement et permet au haut de se porter de deux façons (je le préfère épaules dénudées). La matière est ultra confortable. Bref, c’est un plaisir à porter :

Autrement, durant les soldes d’été, j’ai craqué sur ce jean denim Pimkie (12 € au lieu de 36 €, pourquoi se priver ?) dont j’aime la coupe et qui est un peu plus clair que mes jeans bruts habituels ou jeans noirs/gris. Mon objectif : porter + de clair, éviter le sombre !

J’ai aimé porter mes petites sandales camel Bonprix autant pour leur style que pour leur couleur :

Look

◆ Boucles d’oreilles exposant Médiévales de Domfront

Top col bateau Mango (2016)

Jean « Pimkie Denim » (2017)

Sandales Bonprix

Enfin, je voudrai vous inviter à regarder une vidéo réalisée par Xavier afin de conclure parfaitement cet article. C’est également l’occasion pour vous de voir quelques photos supplémentaires de cette séance, bon visionnage :

J’appréhendais le résultat non pas du côté du photographe mais de moi-même car ça faisait des années que je n’avais pas posé. Je suis + que ravie du résultat qui reflète ce que j’attendais : naturel, apaisement et féminité. MERCI Xavier ! Je vous laisse son site Internet et ses réseaux sociaux ci-dessous et je vous invite à le suivre sans plus attendre. Voici les thèmes qu’il propose : Portrait, Lifestyle comme dans le cadre de notre shooting, famille, mariage, grossesse, nouveau-né, entreprise, reportages vidéo… Je pense que vous allez tomber sous le charme de son travail, moi c’est déjà le cas.

Je vous retrouve prochainement pour un article sur le make-up que j’ai réalisé pour ce shooting avec le détail des produits utilisés puis un nouveau look… Restez connectés.

Informations pratiques 

Site Internet : Xavier Mouton Photographie

Page Facebook : Xavier Mouton Photographie

Page Instagram : Xavier Mouton Photographie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *