Mode – Gambettes box, où l’occasion d’habiller ses jambes et varier les styles !

J’ai été abonnée à la Gambettes Box pendant presque une année entière. J’étais ravie de mon achat et de la variété des collants reçus. Aujourd’hui, je viens vous présenter le concept Gambettes Box et plus exactement la box en collaboration avec Superbe Paris…

Gambettes Box, c’est quoi ?

Gambettes Box est un concept avec une box en abonnement, contenant 2 collants que l’on reçoit tous les mois. L’abonnement est résiliable à tout moment, c’est sans engagement !  Les 2 collants reçus sont fabriqués en Italie. Ceux-ci sont faciles à porter, basiques et originaux, il y en a pour tous les goûts. Les collants sont fabriqués à partir de fibre recyclée et envoyés dans un emballage recyclé et recyclable. De plus, les collants Gambettes Box ont leurs motifs tissés à partir de chutes de fils.

J’ai été abonnée à cette box durant une année, donc je peux clairement vous en vanter les mérites. Autant dire que je ne manque pas de mailles. Aussi, si vous aimez porter des robes, jupes, shorts et couvrir vos jambes avec de jolis collants, de qualité (il y en a certains que je porte depuis des années), originaux ou plus basiques, alors c’est LA box qu’il vous faut. Il m’arrivait même, selon les mois et les collaborations de recevoir d’autres surprises avec une paire de collants, telles que : maillot de bain, soquettes, chaussettes pailletées… Entre juin et août, ce sont d’autres surprise que vous recevez (jupes, shorts, combishort…) produites avec des matières naturelles et/ou recylcées.

Dans mon dressing, j’ai pas mal de robes ! Et sur la saison Automne/Hiver, j’essaie d’en porter au maximum. Les collants sont donc plus qu’utiles pour me couvrir les jambes et ajouter un style à mon look.

Gambettes Box x Superbe

J’ai reçu la box de février 2022 en collaboration avec Superbe Paris. Une gambette 4.0. Une box avec deux modèles, à la fois stylés, glamour et classe. La qualité des collants est bien là, comme d’habitude.

Avec mon amie Céline du blog Clinesbox, nous avons imaginé deux shootings bien distincts pour vous les présenter.

Je vous présente le modèle TURFU avec des chevrons ajourés. Je porte un taille M.

Photo : Clinesbox

Photo : Clinesbox

Photo : Clinesbox

 

Pour le look ci-dessus, je porte une paire de collants avec des chevrons ajourés Gambettes Box x Superbe, un pull à capuches Johanna Paris, une robe noire Zara et des chaussures Palladium.

Dans un style plus classe, voici le collant plumetis désorganisés de la collaboration Gambettes Box x Superbe. Il s’agit du modèle COSMOS. Je porte un taille M.

Photo : Clinesbox

Photo : Clinesbox

Photo : Clinesbox

Photo : Clinesbox

Photo : Clinesbox

Photo : Clinesbox

Pour ce dernier look, je porte une paire de collants plumetis Gambettes Box x Superbe, un trench beige Jazzevar, une paire d’escarpins noirs Cosmose Vera Pelle Made in Italy.

 

Quel est votre modèle préféré ? Aimez-vous porter des collants ?

Plutôt modèles basiques ou fantaisie ?

Connaissez-vous Gambettes Box ?

 

Informations pratiques

Site Internet : Gambettes Box

Prix : 15,90€.

 

Article sponsorisé.

Photos réalisées par mon amie et blogueuse Clinesbox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.