Vie – 8 choses qui me rendent heureuse

Je vous ai listé 8 choses qui me rendent heureuse. Vous trouverez peut-être cela futile ou drôle, voire original. Mais je ne les ai pas inventé ou je n’ai pas enjolivé le tout. Et vous ? Qu’est-ce qui vous rend heureux ? 

Il en faut parfois peu pour rendre quelqu’un heureux. Les choses simples de la vie peuvent suffire à nous rendre heureuses/heureux.

1- Ouvrir ma boîte aux lettres

J’adore ouvrir ma boîte aux lettres quand je reçois un colis, une carte postale ou un courrier (hors impôts, factures bien sûr ^^ »). Je suis comme une enfant avec ça !

2- Faire des cadeaux et en recevoir

J’adore préparer des cadeaux pour mes proches, réfléchir longuement avant à plusieurs idées (des wishlists si vous préférez) et voir leurs réactions à l’ouverture de mes surprises. J’aime également recevoir des cadeaux, on ne va pas se mentir ça fait toujours plaisir.

3 – Cocooning time

J’aime mes instants cocooning au chaud dans mon lit ou sous un plaid. J’en profite souvent pour allumer une bougie pour me créer ma bulle à moi avec un parfum réconfortant, gourmand, fleuri… J’en profite souvent pour écrire mes articles, me reposer/me détendre, faire mes exercices de sophrologie,  regarder un film, visionner des vidéos Youtube, discuter avec des ami(e)s, faire des concours ou toute autre activité qui me plait.

La bougie ci-dessus m’a été offerte pour mes 30 ans en juin dernier par mes amies Céline du blog Clinesbox, Delphine du blog La Bulle de Delphine et Justine de la chaîne Youtube Justine Channel. Elles l’avaient trouvé dans la boutique éphémère Phärre. Cette bougie a un parfum gourmand de madeleine qui embaume la pièce, un pur délice ! C’est une bougie Myriam Ait Amar ceramics en cire de soja 100% naturelle. Mais également biodégradable, sans huile de palme, ni paraffine, sans OGM ni pesticide. Les parfums sont sans CMR et Phtalates. Le tout est fabriqué à la main dans le Lubéron en France.

4 – Les compliments !

Les compliments font toujours du bien au moral, surtout quand ils sont inattendus !

5 – Le soleil

Le beau temps peut jouer favorablement sur mon moral. J’aime quand il fait chaud. La saison estivale est celle que je préfère !

6 – Les bébés

N’ayez pas peur. Mais je trouve les rires, bouilles de bébé vraiment attendrissants. Les bébés de mes ami(e)s me rendent facilement gaga. Je me demande quelle maman je serai…

7 – Ecrire

L’une de mes premières passions : l’écriture ! J’aime écrire sur mon blog, sur des carnets. Je suis également fan des « weeky planner », des « to do list » pour m’organiser.

8 – Les calendriers de l’avent

À Noël (bientôt ^^), les calendriers de l’avent me rendent hystériques. D’ailleurs, je les repère souvent assez longtemps à l’avance et j’adore ça. J’ai hâte d’être le 1er décembre pour ouvrir une case tous les jours jusqu’au 24.

Et vous, quelles sont les choses qui vous rendent heureuses/heureux ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *