Vie – Mes cadeaux de Noël mis en scène !

Je souhaitais vous présenter quelques uns de mes cadeaux de Noël de manière originale. Un petit shooting mutuel mis en place avec mon amie blogueuse Clinesbox m’a permis de faire quelques photos chez moi des vêtements que l’on m’a offert. 

Le pull DWEE Sezane coloris blush offert par mes beaux-parents. Mon premier pull Sezane (sûrement le dernier lol). Il est doux, tient chaud et pique très peu (je déteste que ça me gratte à fond). Je porte rarement un tel rose au niveau de mes vêtements, mais je trouve celui-ci doux à souhait et particulièrement féminin. J’aime ces petits détails sur les côtés et au niveau des manches. Il se porte assez ample.

Un joli sac glitter Petite Mendigote, que j’ai eu la chance d’avoir par ma belle-soeur ce Noël. Je n’en ai aucun avec cette forme. Il est petit mais peut contenir un petit porte-monnaie, le téléphone portable, un chargeur, bref le strict minimum sans s’encombrer. Je le trouve rock, chic et même l’écriture de la marque me plaît. Vous aimez ?

Enfin, cette robe Berenice m’a été offerte par mon chéri. Sa coupe se porte ample et elle dispose de manches bouffantes et de poches.

Les boucles d’oreilles (créoles) Les Georgettes de la collection Les Précieuses ci-dessous correspondent à  un cadeau gagné en décembre sur le compte Instagram de poulettenela du blog  Pouletteblog lors de son calendrier de l’avent. Je les trouve magnifiques. Celles-ci sont ornées d’oxydes de zirconium.

Le décolleté peut être ouvert en V ou fermé avec un petit bouton au niveau du col. Je préfère le laisser lâché pour ma part.

Autrement, sans m’étendre, j’ai eu des verres de couleur qui nous servent à l’appartement et des sous qui nous permettent de meubler et décorer petit à petit notre petit « home sweet home ».

Merci à mes proches pour ces superbes cadeaux que j’ai plaisir à porter au quotidien depuis que je les ai eu !

Merci à mon amie Céline du blog et de l’Instagram clinesbox pour ces photos et ce moment sympa passé ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *