Vie – Une wishlist parfumée + concours Facebook Tendance Parfums

Lorsque je choisis un parfum, il faut vraiment que ce soit un coup de coeur car celles et ceux qui me connaissent savent que j’attache beaucoup d’importance aux odeurs. On va dire que j’ai un nez assez réactif. Je vous propose dans cet article une petite wishlist de parfums qui me plaisent et je vous invite à me rejoindre sur Facebook pour un concours qui y est lié.

wishlist parfums

J’Adore de Dior

Ce parfum est un vrai bijou notamment de part ce flacon qui est féminin à souhait, il a de l’allure. J’adore  sa forme et son style. Et la pub le représente si bien avec la sublime Charlize Theron. Le parfum reste longtemps sur la peau, il est fleuri, sensuel et fruité, un trio qui me plait ! Qui dit Dior dit chic et raffiné, mais pour le coup l’odeur du J’Adore apporte un peu plus de légèreté. En bref… J’ADORE (ok c’était facile) !

Coco Mademoiselle de Chanel

C’est un parfum sur lequel j’ai toujours louché depuis des années, bon tout comme le précédent car ma mère les avait et j’avais envie de les lui piquer tellement ça sentait bon. Je trouve que ce dernier a beaucoup de caractère et est encore plus enivrant. Je trouve qu’il donne de l’assurance, qu’il est réconfortant. Je le  porte porte souvent quand j’ai l’esprit déterminé. Le flacon est sobre, épuré, chic, discret. Son format reste simple. Je le trouve fort pour l’Eté, je préfère l’utiliser en Hiver et en mettre sur mes écharpes pour m’emmitoufler dans celles-ci et avoir cette petite touche parfumé qui donne du baume au coeur. C’est toujours réconfortant face au mauvais temps ou une mauvaise journée.

Alien Eau Sublime de Thierry Mugler

J’ai le flacon que l’on voit le plus souvent : le violet ! Il porte bien son nom, car il a un style atypique. Je le qualifie même de futuriste, je vous en avais déjà parlé sur le blog il y a déjà 3 ans en arrière. Je le trouve plus précieux et plus gracieux en doré. Cela le rend aussi sensuel que son odeur. C’est un charme supplémentaire. J’aime généralement le porter en Hiver, car il est chaleureux et me transporte. C’est un des rares parfums dont je ne me lasse pas.

Ces 3 parfums sont à des prix avantageux et plus abordables qu’à la normale sur le site Tendance Parfums : J’Adore de Dior – Coco Mademoiselle de Chanel Alien Eau Sublime.

Je vous propose de remporter le parfum de votre choix d’une valeur maximale de 60 € sur le site Tendance Parfums. RDV sur ma page Facebook Dress-ing pour tenter votre chance jusqu’au 14 mai inclus.

Informations pratiques

Site Internet : Tendance Parfums

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *