Vie – Wishlist d’une future trentenaire !

Dans moins d’un mois, j’aurai 30 ans. C’est un cap à passer. Du moins, c’est comme ça que je le ressens. Pour que ça passe plus en douceur et parce qu’on me la demande autour de moi, voici ma wishlist de future trentenaire : mode, high-tech, sorties/concerts, beauté, voyages…

Mode

J’adore les instants cocooning et j’aime me blottir dans mon peignoir après ma douche. J’ai un grand peignoir blanc logoté Colgate, eh oui la classe. Il a du vécu, des années derrière lui. Il tient bien chaud, mais n’est pas très doux. J’aimerai bien avoir un beau peignoir tout doux,  qui tient bien chaud et pendant qu’on y est (je rigole) avec mon prénom dessus pour ne pas me le faire piquer ^^ !

J’avais des escarpins pailletés dorés que j’adorais, mais le talon est complément fichu. Autant dire que j’en ai usé et abusé en période de fêtes. Je me souviens les avoir eu lors d’un shopping à Londres dans une boutique New Look. Voici d’autres modèles qui me font de l’oeil. En pointure 39 lol, message subliminal passé :

Escarpins dorés Bobbies – La Samba « Pluie dorée »

Escarpins Gaby glitter fin champagne – Patricia Blanchet 

Escarpins Gaby glitter champagne – Patricia Blanchet

 

High-tech

L’iPhone 7 plus, le 8 plus ou le 10 pour les nouvelles fonctionnalités et notamment la qualité des photos, eh oui j’adore faire des photos et cela m’est utile pour le blog ou dans mon quotidien. Oui encore un iPhone diront certain(e)s ! Même si le mien a parfois tendance à m’énerver, j’ai déjà testé des Androïd et ça ne passe pas. Il parait que la qualité des photos du téléphone Honor est pas mal non plus !

Bon, ça fait des lustres que j’ai envie de cet objet pour me faciliter la vie dans mon dressing. J’en entends du bien sur la toile, j’espère que les avis sont fidèles et sincères car j’ai vraiment envie de craquer afin de m’éviter la corvée du repassage et gagner du temps :

Défroisseur vapeur à main acess steam

Eh oui, j’ai toujours connu la brosse à dents de base. Je n’ai jamais eu de brosse à dents électrique. Il paraît que c’est plus efficace. Alors quitte à en adopter une, autant ne pas faire les choses à moitié :

Oral B White Genius 9000

Bon là c’est vraiment le cadeau « bonus », limite un peu exagéré, mais comme j’aime bien les innovations et les précisions, je pense que cette balance pourrait me satisfaire (tant que je me limite à une pesée tous les 15 jours ou une fois par mois ^^).

Balance Body+ Nokia 1 pèse personne connecté « Body+ » 

Sorties/concerts

J’aime la musique et j’aime davantage avoir « les poils » lorsque j’assiste à un concert d’artistes que j’affectionne. Ce fût déjà le cas avec le groupe Metronomy ou Sting au Festival Beauregard.

Concert de Pink : je pense qu’elle est dynamique et émouvante à la fois. Du moins, c’est comme ça que je la perçois. Et si je peux voir Channing Tatum faire un strip-tease, plutôt que de se déguiser en femme comme dans son clip de Beautiful Trauma, je suis preneuse lol.

Concert de Beyoncé  :  elle débarque le 15 juillet 2018 au stade de France. Il paraît qu’elle envoie du lourd. Mais j’ai bien peur qu’il ne reste pas de places tellement elle fait fureur. Ah ben si en fait : YEAHHHH et comme je suis chiante au possible, je veux être bien placée.

Concert de Bruno Mars : j’aime de nombreuses musiques de ce chanteur et il sera au Stade de France fin juin oh my goodness ! Mais plus de places pour l’instant, à moins que vous ayez réservé les dernières pour vous et moi ? ^^

Concert de Céline Dion  : bon ok, je n’aime pas du tout le style des chansons qu’elle propose depuis quelques années. Mais je suis fan de ses tubes et je n’ai pas honte de le dire. J’aimerai, au moins une fois dans ma vie, la voir sur scène.

Voyages

Mon rêve est de découvrir un jour New-York, que ce soit quand il y fait beau et chaud en Eté ou à la période de Noël où ça doit être féérique. Mais aussi le monde. Si je le pouvais, je ferai le tour du monde ! Quelques idées : découvrir les Aurores Boréales en Islande, un grand tour de la Corse en Eté, la Thaïlande, Bali

Ce que j’ai déjà fait en France ou à l’international : Bruxelles, Bruges, Aix-en-Provence,  Hammamet en Tunisie, Marrakech au Maroc, Porto, Milan, Bari (Italie), l’Australie (désert australien avec les Monts Olga ou encore Uluru, Darwin, Cairns, Sydney…), la Grèce et plus précisément Athènes, Erétria, Delphes, les Météores…

Divers

J’adore les bougies. J’aime les parfums doux , pas entêtants, fruités ou sucrés. J’en allume surtout quand j’ai besoin d’être dans une ambiance cocooning. Et comme j’aime aussi les bijoux et plus particulièrement les boucles d’oreilles, je trouve le concept de Jewel Candle assez sympa. L’idée est de découvrir son bijou qui est caché dans la bougie dans un petit aluminium.  Voici les parfums qui me donnent envie :

Bougie bijou sooo berry

Ou encore : Sugar babePink Cherry … et si vous me connaissez et lisez mon blog vous avez une idée des parfums que j’aime.

Bon je vais m’arrêter là…ah et puis si je suis totalement fan du parfum Aura de Thierry Mugler. J’ai fini mon flacon. C’est mon parfum coup de coeur 2017 ! UNE BOMBE.

 

Que pensez-vous de mes idées ?

Digne d’une future trentenaire ?

Fidèle à moi-même ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *