Beauté – Nude un jour, nude toujours ?
Je vous présente un maquillage nude que je réalise régulièrement avec deux teintes de ma palette Naked 1 d’Urban Decay, avec un mascara noir profond, un fond de teint fluide, une poudre et le tour est joué…
Yeux ouverts :
Yeux fermés :
Teintes Naked 1 : de la célèbre marque Urban Decay, voici la palette :
J’opte souvent pour les deux teintes nude suivantes : SIN et SIDECAR (cf. photo ci-dessous), je les applique sur ma paupière avec le pinceau Shadow Karma Brush, qui est tout simplement parfait.
Mascara : Pro’s couture Prodigious Volume, ultra noir
Et avec le teint, ça donne quoi ?
Fond de teint utilisé : Le fond de teint fluide teinte beige naturel de Peggy Sage que voici :
Merveilleux mon dessin sur la main n’est-ce pas ? Bon je vous rassure, je n’essaie pas de faire une œuvre d’art, la partie entre les lignes noires contient du fond de teint, la teinte me correspond bien cependant cela brille trop à mon goût, heureusement que je mets un peu de poudre pour couvrir le tout, car les brillances non merci.
Poudre utilisée : La Poudre b. perfect ! Une poudre fusionnelle, confort velouté comme le dit la marque agnès b., et bien cela reste fidèle à ce qu’en dit la marque. En regardant les photos de mon teint, pas de déception, bonne couvrance et teint dans les tons naturels. C’est la teinte 01 Beige Light, il ne me fallait pas plus.
Informations pratiques
Photographie (yeux et portrait) : Melissa Noury Photographe
[aio_button align= »center » animation= »flash » color= »pink » size= »small » icon= »none » text= »Je vote Dress-ing ! Tribway 2014″ relationship= »dofollow » url= »http://www.tribway.com/fr/profile/52757?ref=52757″]
Laisser un commentaire