Mode – L’indémodable robe noire
Je suis une collectionneuse de robes noires. J’en ai de tous les genres : toutes les coupes, plus ou moins décolletées, bustiers, à fines bretelles, avec manches courtes ou longues, sans manches et j’en passe. Je vous présente dans cet article une petite sélection variée de ce que je peux porter.
La robe noire bustier, princesse des temps modernes
C’est une robe Naf Naf (ancienne collection) que j’ai maintenant depuis plusieurs années et qui je trouve à un style de princesse des temps modernes. Je la mets lors de soirées tout au long de l’année.
La robe noire à paillettes sexy
C’est une robe Tally Weijl (ancienne collection) que j’aime beaucoup, bon après il faut prévoir les sous-vêtements adaptés car celle-ci colle vraiment au corps. Elle met en valeur les formes de manière générale. Après, il ne faut pas avoir peur d’en dévoiler un peu, sans en montrer trop bien entendu. Je la privilégie en soirée notamment pour les fêtes de fin d’année qui sont synonymes de strass et paillettes pour moi.
La robe noire la plus travaillée et chic de mon dressing (et la plus cher aussi)
Je l’ai eu à Noël par mon compagnon. Sûrement à force d’en parler sur mes réseaux sociaux ou de vive voix ! :). Je la trouve sublime. Tous les détails de dentelle me plaisent. Après il faut dire qu’elle est sexy de par sa transparence au niveau du décolleté. Cette robe vient de chez Sandro et c’est clairement l’une des plus belles pièces (la plus cher aussi) de tout mon dressing. Il m’est arrivé de la porter avec un beau soutien-gorge noire en dentelle Undiz pour rester raccord au style. Mais, il m’est aussi arrivé de mettre un débardeur noir décolleté rond ou en V pour ne pas trop en dévoiler et la porter avec plus de facilité sans me sentir gênée.
Pour apporter un peu de couleur, je l’ai porté avec ma veste Mango camel. Je vais la porter autant que possible pour des soirées ou occasions spéciales.
La longue robe noire fendue : sexy et classe à la fois
C’est la seule longue robe dont je dispose. C’est une Tally Weijl. Je la mets rarement, car elle est moulante et très fendue. Puis, je dois dire qu’il faut vraiment des sacrés talons pour ne pas qu’elle traîne au sol. Jusqu’à présent, je l’ai mis un 31 décembre, pour un déguisement Halloween (oui oui). En bref, ce sera pour des occasions ou thèmes qui colleront à son style !
Laisser un commentaire