Mode – Se sentir belle dans ses sous-vêtements après une grossesse

Avec la grossesse et l’allaitement, mon corps a changé. Ma poitrine est différente, mon ventre, mes cuisses le sont aussi. Sans oublier la césarienne qui a aussi modifié la perception que j’ai de moi. Difficile de trouver des sous-vêtements ou pyjamas féminins dans lesquels je me sens bien…

Confidences sur mon corps

Avant ma grossesse et pendant, j’aimais ma poitrine. Je la trouvais ronde et ferme. Je pensais que l’expression « avoir des gants de toilette » en guise de seins était exagérée. Mais, je me trompais. Ils sont différents et tombent. Donc il est devenu essentiel pour moi de trouver les soutiens-gorge adaptés à ma nouvelle taille de poitrine mais aussi qui la valorise.

Quant à mon corps, je le trouve encore très flasque notamment du côté de mon ventre et mes genoux, bas des cuisses. Je veux perdre du poids, non pas sur la balance mais surtout que je le vois visuellement et que je le ressente dans mes vêtements et sous-vêtements. Mon corps est marqué avec les vergetures, la cicatrice de césarienne encore visible. Ce sont les traces de la vie, chaque peau marque différemment. Je suis si fière d’avoir porté mon fils, j’ai tant aimé ma grossesse et créer la vie. D’ailleurs, pour tout vous dire, j’adorais mon ventre rond, ma poitrine plus volumineuse à l’époque.

Alors quand l’e-shop  touteslespoitrines.com m’a contacté pour sélectionner la lingerie de mon choix sur son site, je me suis lancée un objectif : poser en lingerie en faisant abstraction de mes complexes. J’ai choisi 3 pièces dans lesquels je m’imaginais « belle » et même « sexy ». Il faut dire que le site regroupe 37 marques de lingerie parmi les plus connues Aubade, Simone Pérèle ou encore Maison Lejaby. La volonté et la fierté de Toutes Les Poitrines est de pouvoir répondre aux envies et besoins de TOUTES les femmes. Leurs sous-vêtements et maillots de bain vont du bonnet A au bonnet O, avec un tour de dos allant jusqu’au 145. Ces derniers proposent également une large gamme de bas : du 36 au 62. Mais ce n’est pas tout, d’autres dessous sont proposés pour des situations particulières tels que : une séance de sport, un allaitement ou encore une opération de la poitrine.
Pour les mamans qui ont allaité ou allaitent toujours, j’ai fait allaitement, tire-allaitement et biberon de mon lait maternel et lait artificiel et j’ai souvent galéré à trouver des soutien-gorge adaptés. J’entends par là, porter un soutien-gorge qui ne me sert pas, qui a un effet « seconde peau », qui soit confortable mais aussi féminin et sexy. Aussi, n’hésitez pas à consulter le lien suivant si cela peut vous aider à trouver un soutien-gorge adapté à vos besoins et à l’évolution de votre poitrine : Soutien-gorge allaitement.

Poser en lingerie et s’aimer !

Avant toute chose, je tiens à remercier Céline et Olivier pour leur patience, leur bienveillance et leur professionnalisme lors de ce shooting. Je vous mets leurs liens Instagram et blog dans la partie informations pratiques. Je vous invite à découvrir sans plus attendre leur passion pour la photo et bien entendu leur talent, leur créativité.

Dans les photos ci-dessous, je porte un pantalon de pyjama confortable à souhait et soyeux. Je l’ai choisi assez féminin avec ces motifs fleuris. Je porte un taille 38. Sur le site, vous pouvez retrouver des pantalons de pyjama, top et caracos, bodies, nuisettes, maillots de bain. Le choix est large !

Photographe : Otrstar / Make-up : Clinesbox

Photographe : Otrstar / Make-up : Clinesbox

Photographe : Otrstar / Make-up : Clinesbox

 

Il y a également de nombreuses options quant aux ensembles lingerie. Pour ma part, j’ai opté pour un ensemble lingerie noir de la marque Sans Complexe. Je porte un taille M pour le haut comme pour le bas. Il s’agit de la collection Romane. J’adore sa dentelle ajourée, je trouve cela très féminin et sensuel. La finition avec les coutures vagues habillent parfaitement les courbes et cela change de la lingerie classique je trouve. Le modèle existe en S, M et L. Il n’existe qu’en noir.

Photographe : Otrstar

Photographe : Otrstar / Make-up : Clinesbox

Photographe : Otrstar / Make-up : Clinesbox

 

Photographe : Otrstar / Make-up : Clinesbox

 

Alors que pensez-vous de ce shooting lingerie ?

Craqueriez-vous pour la lingerie ou le homewear sur ce site ?

Informations pratiques :

Maquillage : Clinesbox sur Instagram et Clinesbox sur son blog.

Photographe : Otrstar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.