Beauté & concours – Ma trousse romantique pour 50 € ! (challenge blogueuses)

La Saint Valentin approche à grands pas, mais le romantisme ne dure pas qu’une journée…il dure toute l’année et je dirai même mieux toute la vie. Du moins, si on a l’âme romantique comme moi bien sûr. Aujourd’hui, je partage avec vous mon contenu idéal pour une trousse romantique…

Cette trousse je la constitue sur le site Priceminister, qui vend aussi bien des produits neufs que d’occasion (en bon état voire très bon état, comme neuf). J’avais déjà fait un article Mon idée est de constituer une trousse romantique avec 50 euros ou moins. L’idée est d’avoir le nécessaire pour se faire un look romantique, que l’on soit seule ou accompagnée.

trousseIP

Je ne peux pas passer à côté de produits maquillage pour les yeux. C’est la partie que je préfère mettre en avant chez moi. Donc pour un maximum de volume et des cils allongés, j’opte pour le mascara Great Lash ultra noir de Gemey Maybelline. J’ai un choix de couleurs qui me correspond sur la palette Nude Tude de The Balm, parfaite pour constituer des looks de jour et de soirée et mettre en avant mes yeux noisettes.

Pour des occasions spéciales ou soirées, il arrive que je me maquille le teint. Mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le faire avec une éponge blender. J’y remédie, hop dans la trousse !

La miniature de mon parfum préféré : Alien de Thierry Mugler ! Une odeur que je trouve envoûtante et enivrante. Il fait parti de ceux dont je ne me lasse pas au fil des années.

Enfin, pour la jouer femme fatale à fond, j’ai clairement envie d’un rouge à lèvres Mate d’une couleur intense. C’est donc vers le rouge à lèvres Prune Mate 28 d’une marque dont vous avez déjà entendu parler sur le blog : LAVERA !

Cette trousse est à quasiment 46€  frais de port non inclus.

Qu’en pensez-vous ? 

Et vous, votre trousse romantique, vous l’imaginez comment ?

À vos votes ! 

AvosmarquesPretsVotez

Sur cet article et en commentaire, je vous invite à voter pour votre trousse romantique préférée (pas nécessairement valable que pour la St Valentin mais au quotidien) ! La blogueuse que vous aurez élue gagnera un lot surprise offert par Priceminister. Les votes durent jusqu’à la fin du mois de mars et le résultat sera annoncé ici-même début avril.

Choubidoowah : Ma trousse romantique pour moins de 50 euros

Drosebonbon : Le défi : une trousse romantique pour 50 euros

Frenchcaencaen : Une trousse romantique pour moins de 50 euros

Lebeautemps : Une trousse romantique pour moins de 50 euros

Pimoussetestepourvous : Shopping d’une romantique

La liste n’a aucun ordre de préférence, elle est juste constituée par ordre alphabétique ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *