Beauté – Les parfums qui m’accompagnent #2

Je vous avais fait un premier épisode des parfums qui m’accompagnent en 2014. Celui-ci avait l’air d’avoir plu. J’ai pleins de parfums à vous présenter et que j’utilise au quotidien. J’ai décidé de continuer ce genre d’article. Aujourd’hui je vous présente un de mes parfums du moment : le Poison Girl Unexpected de Dior, j’avais déjà l’Hypnotic Poison de la même marque dans ma collection. Prochain rendez-vous en juillet avec plusieurs parfums ! Saurez-vous deviner la marque qui sera au cœur de ma revue ? Indice : c’est une marque dont j’ai parlé 3 fois pour 3 parfums différents !!!

J’ai déjà quelques parfums Dior dans ma collection : le J’Adore et le Hypnotic Poison. Des flacons complètement différents l’un de l’autre mais plein de charme. Je vous invite à écrire « parfum » dans ma barre de recherche du blog pour lire mes différentes revues. Un nouveau fait son entrée, vous l’aurez compris, c’est le Poison Girl Unexpected, sorti cette année. C’est une eau de toilette pour être exacte.

Je trouve ce parfum délicat, doux, féminin à souhait.

J’ai souhaité le mettre à l’honneur dans cette petite série de photos, un peu glamour et girly, comme le style du flacon. Je le trouve mystérieux, « innatendu » comme l’indique une partie de son nom, un peu sombre, un brin rebel. J’aime le porter occasionnellement, plus particulièrement pour me sentir bien, enveloppée d’une odeur gourmande, sucrée et florale, qui m’inspire le cocooning.

Si je devais l’associer à une tenue, celle-ci serait plutôt classe, distinguée. Le parfum est doux et pourrait dévoilé un côté « femme-enfant », que j’ai peut-être encore un peu à mes heures perdues. À l’inverse de Aura ou Alien de Mugler qui sont forts, intenses, hypnotisants, sensuels, là je retrouve un côté attendrissant, enivrant, tout aussi plaisant.

Ses + :

  • Parfum frais, léger et sucré
  • À ma grande surprise, le Poison Girl Unexpected est frais grâce au pamplemousse, qui habituellement me repousse. L’inverse se produit et je trouve que cela apporte un côté pétillant.
  • Loin d’être une surprise, l’eau de toilette a une touche de vanille, qui m’attire toujours quand je choisis un parfum.

Ses – :

  • Plus facile à mettre en journée qu’en soirée, il n’aura pas assez d’intensité (comme j’aime) pour rester sur ma peau toute une soirée.
  • Non adapté à toutes les bourses

Pour en savoir + sur sa composition.

J’espère que vous aimez cette série d’article sur les parfums ? car j’en ai encore pleins à vous présenter ! Le prochain sera en juillet.

Vous connaissiez le parfum Poison Girl unexpected de Dior ?

Si oui, qu’en pensez-vous ?

Merci à Tendances Parfum de m’avoir permis de tester ce produit.

Informations pratiques

Site Internet : Tendance Parfums

Prix : 59,90€ le flacon de 50 ml. Il existe également dans les formats 30 ml et 100 ml. Il est également présenté dans un roller pear de 20 ml, facilement transportable.

Où le trouver ? vous pouvez acheter le Poison Girl Unexpected de Dior sur Tendance Parfums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *