Beauté – Les parfums qui m’accompagnent #3

Nous voilà déjà arrivés au troisième épisode des eaux de toilette qui m’accompagnent.  Cette fois-ci, je vous présente deux nouveautés Alien de Thierry Mugler. Un parfum pour homme (grande première ici) et un parfum pour femme : Alien Man et Alien Flora Futura. 

Les rayons du soleil ont totalement transpercé ce flacon. J’ai adoré prendre ces photos pour mettre en valeur cette eau de toilette revisité. L’Eté colle parfaitement à cette version d’Alien, qui est plus douce, plus subtile. Je le mettrai donc plus en cette saison que pour l’Automne/Hiver où le Alien de base a bien plus sa place et dont l’odeur reste bien sur ma peau.

Le Alien Flora Futura est une déclinaison plus florale et estivale du Alien classique que je vous ai déjà présenté ICI ou de Alien Eau Sublime.

Un bijou n’est-ce pas ? Vous pouvez voir les formes du flacon toujours aussi futuristes, un peu comme les engins conduits par les Alien ^^. Mais pour le coup, là ce sont des Alien girly, qui voient la vie en rose !

Alien Flora Futura

Ses + :

  • Son packaging classe, rempli de douceur, féminin, artistique. Je le préfère au violet/doré de l’original Alien. Le rose et la transparence, l’inscription « Alien » font tout son charme ! Un précieux que je vais garder une fois fini juste pour l’admirer ^^ !
  • Son parfum fleuri et sensuel se forment grâce au savoureux mélange d’agrumes, de cédrat asiatique, de jasmin…mais aussi d’ambre blanc et de bois de santa. C’est très frais et plus adapté aux saisons Printemps/Eté à mon sens

Ses – :

Je n’en trouve pas, je trouve le tarif adapté à la beauté du flacon et au parfum.

Alien Man

Un chat s’est glissé sur cette photo. Ce n’est pas lui qui a testé cette eau de toilette, mais mon chéri. Le flacon est sombre, mystérieux, avec du caractère ! Le nom Alien prend tout son sens, car je trouve qu’il évoque la noirceur, l’intrigue, la prestance, comme un Alien quoi. Ok, chacun à sa représentation d’après les nombreux films où l’on peut en voir ^^.

Le packaging est du même style que le féminin mais a clairement une touche masculine, sans aucun arrondis, tout est carré. Cela lui donne un côté fort, brute de décoffrage, qui en impose. L’homme viril ? L’Alien et l’Homme qui ne font qu’un ?

Ses + :

  • Mon chéri l’a adopté aussitôt et ce n’était pas gagné !
  • Son côté boisé et le hêtre fumé font son charme et lui donne de la profondeur, du caractère !
  • Les fleurs d’osthanmus et les abricots lui donnent ce côté original qui le distinguent des parfums habituels pour hommes
  • Le flacon donne le ton, il est classe, imposant et offre une part de mystère

Ses – :

  • Je le trouve un peu fort, mais c’est aussi un + car il reste bien sur la peau (ce n’est que mon avis)
  • Son prix non adapté à toutes les bourses

Les parfums Mugler sont ressourçables. Moi qui suis une fidèle du Alien et du Aura, j’en suis ravie ! La source est disponible dans les parfumeries Sephora, entre autres.

Informations pratiques

Site Internet : Mugler

Prix : Alien Man à 56 € les 50 ml ressourçable et Alien Flora Futura à 40 € les 30 ml.

Où le trouver ? dans les parfumeries Sephora, sur le site Internet de Mugler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *