Beauté – Une bouche hydratée, colorée et mate : le Joli Rouge Velvet de Clarins

Voici une série de photos avec le Joli Rouge Velvet de Clarins que j’ai reçu de la part de la marque (un grand merci !). C’est une nouveauté de la rentrée 2018 que je vous propose de découvrir dans cette revue avec quelques photos.

Le fameux Joli Rouge est sorti en version Velvet !

J’aime cette photo ci-dessus et j’en suis contente, mais malheureusement le raisin du rouge à lèvres n’est pas resté aussi beau que ce que j’aurai souhaité. En effet, il est malheureusement tombé dès la première utilisation. J’ai été un peu trop brusque, mais heureusement je l’ai rattrapé à temps et l’inscription « Clarins » est restée intacte sur le raisin.

La 754V correspond à la teinte « Deep Red ».

La marque a toujours des packagings chics et sobres. J’aime le fait que ça fasse qualitatif et non « bling bling ».

Voici le rouge à lèvres porté et je remercie mon amie blogueuse Céline du blog clinesbox pour ces photos. Je porte une robe Etam, que je vous présentais dans mon précédent article :

Photo : https://clinesbox.com/

Photo : https://clinesbox.com/

Photo : https://clinesbox.com/

Photo : https://clinesbox.com/

La marque promet 6h d’hydratation. Alors est-ce réellement le cas ? La réponse dans mes points positifs et négatifs ci-dessous.

Ses + :

  • Très longue tenue, j’en ai remis au bout de deux heures, mais ce n’était pas utile.
  • Application facile, agréable avec le raisin. Pas besoin d’un crayon pour que ce soit parfait. Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas une experte du make-up et pourtant j’ai plutôt bien réussi à le mettre sans pour autant faire du gribouillage
  • Le rendu est très lumineux, c’est un rouge orangé, selon la lumière il donne plusieurs rendus ! Il est à la fois lumineux et un brin « flashy ». Mais je trouve que ça reste chic.
  • Packaging sobre et classe, dorée mais pas « bling bling » avec la petite touche personnalisée : un petit « c » pour Clarins.
  • Lèvres hydratées grâce à l’extrait de salicorne bio et l’huile d’abricot bio, pas de sensation de sécheresse au bout de plusieurs heures
  • Fini mat comme j’adore !

Ses – :

  • Son prix non adapté à toutes les bourses
  • Attention aux transferts dès l’application !

Informations pratiques

Site Internet : Clarins

Prix : 25 €

Où le trouver ? sur l’e-shop de Clarins, en parfumeries et points de vente agréées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *