Mode – L’arrivée de l’Hiver et des pulls doudou !

Pour moi, l’arrivée de l’Hiver le mois prochain sera synonyme de pulls « doudou » ! Mais ça l’est déjà en Automne et je vous présente une couleur que je n’ai pas l’habitude de porter dans ce petit look simple et efficace.

Je vous fait un petit topo sur ce look.

Ce pull  doudou Sud Express a une coupe et une couleur que j’aime particulièrement sans oublier son style. Mais ce qui m’embête avec celui-ci c’est qu’il gratte un peu et qu’il laisse beaucoup de peluches (et ça se voit particulièrement sur des vêtements noirs).

Habituellement, je suis plutôt fan des bijoux en argent. Mais là, j’ai adoré ces créoles martelées en métal doré de chez Cache-Cache. Les rayures apportent un peu plus d’originalité par rapport à des créoles basiques.

J’ai eu un coup de cœur pour ces boots Cache Cache (achetées lors d’une vente privée en magasin Bonobo/Cache-Cache à Falaise dernièrement) ! Elles sont confortables et me tiennent bien chaud aux pieds.  Pour les préserver au maximum, j’évite de les porter par temps de pluie. Elles ont tout ce qu’il faut pour me plaire. Elles ont une fermeture zippée sur les côtés. Les talons sont carrés et il est très facile de marcher avec, la hauteur est parfaite (5,5 cms). Celles-ci sont également disponibles en rouge, mais je les trouve trop criardes et mère Noël dans cette couleur.

Je porte plus souvent des jeans foncés (brut, gris ou noir) mais ce jean clair Naf Naf a une coupe qui me plait, il est confortable, ne serre pas et me permet de changer mes habitudes en ne portant pas que  des vêtements sombres.

Cette veste noire Naf Naf m’a été offerte à Noël il y a deux ou trois par mon chéri. Elle tient chaud grâce au polaire à l’intérieur et dure dans le temps.

Pull Sud Express (ancienne collection)

Veste noire Naf Naf (ancienne collection)

Jean Naf Naf (ancienne collection)

Créoles martelées Cache Cache

Boots à talon matière suédine bleue Cache Cache

 

Vous aimez ce look ?

Vous portez des pulls « doudou » en Automne/Hiver ?

Merci à Aline ma meilleure amie pour les photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *