Vie bien-être et cuisine – Découvrez Feeling Food avec moi !

Entre février et mars dernier, j’ai eu l’occasion de tester le programme Feeling Food gracieusement. Je n’ai pas perdu de poids mais j’ai appris des choses, et pu échanger pour la première fois avec une diététicienne. Je vous raconte.

J’ai donc eu accès à l’offre Premium durant un mois. J’avais accès à un planning de menus personnalisés, un suivi par e-mail (diététique et positive attitude) et 2 rendez-vous téléphoniques avec Maurianne, diététicienne-nutritionniste et co-fondatrice de Feeling Food. Sans oublier le groupe privé, où les posts sont quotidiens. Tout comme l’Instagram, avec des stories récurrentes, des lives, des posts très intéressants et variés.

Ce que j’ai apprécié

Photo : Xavier Mouton Photographe

► Vous disposez d’un espace personnel Feeling Food à partir duquel vous pouvez télécharger un ebook présentant votre programme. Vous pouvez également entrer vos mensurations afin de suivre votre évolution.

► C’est aussi dans l’espace personnel que vous trouverez vos plannings de menus. Sachez que si une recette ne vous plait pas, vous pouvez la changer contre l’une de nos recettes de substitution. Si vous n’aimez pas un aliment et souhaitez qu’il ne vous soit plus proposé, vous pouvez également le retirer.

► Vous pouvez prendre le même petit-déjeuner chaque matin, tant que celui-ci reste équilibré. Feeling Food fait en sorte de varier au maximum votre alimentation et vous propose un large choix de variété de plats à tout moment de la journée, afin d’éviter la monotonie et vous faire découvrir de nouvelles possibilités.

► Si vous ne souhaitez pas cuisiner de façon systématique vous pouvez réutiliser les restes d’un repas précédent ou le congeler pour le réutiliser plus tard.

► Le site Feeling Food est responsive. Ce qui signifie que vous pouvez l’ouvrir sur votre tablette ou votre téléphone et avoir directement accès à vos recettes (ainsi, pas besoin de les imprimer)

► Le fait que ce ne soit pas un régime restrictif, mais qu’elles aillent plutôt dans le sens : rééquilibrage alimentaire et plats gourmands;

► Le programme Feeling Food n’est pas uniquement lié à la perte de poids, on y apprend des choses sur notre  manière de manger, notre façon d’appréhender l’alimentation…entre autres !

Voici quelques exemples de recettes inspirées des menus Feeling Food :

Ce que j’ai moins aimé

  • C’est compliqué de suivre un planning de menus, j’ai pu piquer quelques recettes et j’ai essayé d’adapter à peu près ce que j’y trouvais, mais vivant avec un fin cuisinier qui plus est diabétique de type 1, je ne pouvais pas manger à part lors de nos déjeuners et dîners ensemble.

Informations pratiques

Site Internet : Feeling Food

Instagram Feeling Food

Facebook Feeling Food

Chaine Youtube Feeling Food

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.