Vie et bien-être – Mon avis sur la brassière Fitline Divine de Zsport

Je vous avais déjà présenté la brassière Odyssea de Zsport®. Aujourd’hui je reviens avec une brassière d’un tout autre style, plus foncée, plus graphique de la même marque :  Fitline Divine.

J’ai le corps que j’ai et j’accepte de vous en montrer un peu plus aujourd’hui. Merci à mon petit frère Evan d’avoir pris les photos qui vont suivre.

Zsport® est une marque française située en Touraine. Initialement, André Zagamé créa Medical Z en 1978 et sa société devint vite leader dans les vêtements de compression sur mesure pour les grands brûlés et la chirurgie esthétique. En 2000, Zsport voit le jour. L’objectif de Zsport est de protéger les poitrines féminines pendant le sport. Zsport propose donc une gamme de brassières et soutien-gorge haute technologie.

Le modèle que je porte est un 85 c. J’ai pu l’utiliser au quotidien lors de séances fitness/musculation à la maison à travers des circuits fessiers/abdos, haut du corps et cuisses/abdos. Mais également pour de la cardio : biking à l’appartement et footing en extérieur. Je peux enfin vous donner mon avis en dressant ses points positifs et ses points négatifs.

J’ai quelques formes qui dépassent par-ci par-là sur ses photos mais je les aime.

Cette brassière détient les propriétés techniques « Fresh Fabrics Light », à savoir une fibre à 4 canaux qui permet une excellente thermorégulation mais aussi une structure spécifique permettant un allongement bi-axial procurant un grand confort. L’atout majeur du Fresh Fabrics Light est qu’il est deux fois plus fin que son textile parent et parvient à se faire oublier dans une sensation de « seconde peau » toujours plus légère et plus fraîche.

Ses + :

  • Le saviez-vous ? lors d’un effort physique, le poids de la poitrine peut être multiplié par 5 !  Le maintien de la poitrine est bien là ! Lors d’un effort, la poitrine a besoin de supporter les chocs. Aussi, il faut avoir des brassières capables de maintenir la poitrine. Sans pour autant se sentir oppressée. Mon niveau de maintien est à 4 (sur une échelle de 3 à 5) pour le fitness et la course à pied = intensité forte.
  • Le séchage est rapide, par exemple je lance une machine et l’étend le midi, je peux sans problème me servir de ma brassière en soirée
  • Parfaite résistance au lavage en machine
  • Matière 100% respirante, la thermorégulation est au rendez-vous, même après un long effort.
  • Le tissu est doux et agréable à porter
  • Le style et la coupe de la brassière sont féminins, cela me permet d’alterner avec du foncé et du clair entre celle-ci et la brassière Odyssea de Zsport®
  • Le bonnet épouse bien la forme du sein sans pour autant l’écraser
  • Le dos nageur est parfait pour la liberté de mouvements, et je trouve qu’il met bien en valeur cette partie du corps
  • Des tailles allant du 85 à 90 pour les bonnets A, B, C et D. Et 95 et 100 pour les bonnets B, C et D.

Ses – :

Quelles marques de brassières de sport utilisez-vous ?

Connaissiez-vous Zsport ?

Merci à Bernascom et Zsport pour ce produit. Certains produits présentés peuvent être des produits reçus gratuitement. Cela ne change en rien les avis que j’émets sur mon blog ! 

Informations pratiques

Site Internet : Zsport

Prix : 44,90€

Où la trouver ? en ligne (par exemple sur La Redoute), points de vente (revendeurs)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *