Vie et bien-être – Un SWAP 100% cocooning !

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de revenir avec un nouveau swap que j’ai eu plaisir à découvrir au fil des paquets. C’est le troisième de ce blog. Je l’ai réalisé avec Aurore, une amie que je connais déjà depuis quelques années. Il s’agit de son tout premier swap. Le thème de celui-ci ? Le cocooning, le bien-être, les rêves…

 Voici donc le contenu du swap avant ouverture des paquets : 
swapcocooning

swapcocooningbis

Je distingue déjà des petites étiquettes avec des indices et annotations, tout est soigné et bien pensé. Puis, une enveloppe avec une lettre que je dois lire en premier. Les paquets sont superbes, étoilés bien en accord avec le thème du rêve, des songes. Mais aussi des petites gourmandises.

swapcocooning-2

Voici l’enveloppe renfermant un petit mot de mon amie Aurore ainsi qu’un petit texte poétique et très bien rédigé qui m’indique le menu des petits paquets du swap. Ingénieux, cela lui ressemble bien, elle a un don pour l’écriture. Dans la lettre, j’apprends que le thème a inspiré la douceur et le réconfort à Aurore et que j’ai de quoi me chouchouter, me faire belle, me réchauffer et me détendre. Le titre du menu ? Voyage dans les étoiles ! Allez c’est parti, on vous embarque.

Pour parfumer ton linge de façon romantique

Il sera mis à votre disposition de quoi parfumer votre linge de façon romantique.

swapcocooning-19

L’indice était clair pour moi. Il s’agit d’un parfum pour linge, reste à découvrir sous quelle forme ! Le voici ci-dessous, et j’aime le parfum délicat et doux, en effet très romantique, féminin à souhait et dans un emballage soigné et un peu stylé romantique ancien.

swapcocooning-3

Pour tout planifier et noter

Planifier et noter tout ce qu’il vous arrive minutieusement.

swapcocooning-1517105807_10158443015925128_1332628262_o

Tu m’as bien cernée ! J’adore les TO DO LIST ! Celle-ci vient de chez Hema. Je vais en faire bon usage au quotidien pour ne rien oublier, autant pour mes idées pour le blog, événements blogs, qu’activités personnelles et RDV divers.

Coffret gourmand

Installez-vous confortablement et prenez un peu de notre coffret gourmand, il est délicieux vous verrez.

swapcocooning-18

Je distingue la forme d’une grande tasse soigneusement emballée mais je ne sais pas ce qu’il y a autour. On est bien dans le thème du cocooning, avec un moment pour soi, pourquoi pas pour un matin ou week-end d’Hiver avec un chocolat chaud ou un thé (selon les goûts ^^, moi c’est le premier).

swapcocooning-14

Des minis jarres personnalisées en mode DIY, qui contiennent d’une part du cacao caramel et d’autre part du cacao « après ski », j’adore l’idée ! Je vais me faire des chocolats chaud dignes de ce nom et bien sûr dans cette tasse pour te faire honneur !

Must have avec une touche ancienne

Pour que votre voyage dans les étoiles se déroule de façon agréable et que vous vous sentiez comme chez vous, nous vous recommandons l’utilisation du must have « made in home » avec une touche ancienne.

swapcocooning-13

Je dois avouer que de prime abord je ne vois pas du tout ce que c’est. Même l’indice ne me met pas vraiment sur la voie. Ce que je découvre m’enchante et est effectivement tout à fait vrai :

swapcocooning-1

swapcocooning-16

Il s’agit d’une bougie qui sent la lavande (à moins que je ne me trompe ?) faite maison dans une tasse au style ancien. La lavande a des bienfaits contre la nervosité, l’angoisse, l’anxiété et favorise l’endormissement.

Un avant goût d’été

Un avant goût d’été pour que vous continuiez à rêver.

swapcocooning-7

L’Eté est ma saison préférée, donc en avoir un avant-goût m’enchante ! Je n’ai aucune idée de ce que je vais découvrir, mais je pense à quelque chose aux couleurs vives, joyeux, ensoleillé. Et alors là, quelles merveilles : la marque Cottage que je connais surtout pour leurs gels douche parfumés. Jusqu’à présent, j’ai testé celui à la violette chez une amie à Paris et je l’ai adoré ! Tu ne t’es pas trompée en choisissant le monoï car j’adore cette senteur estivale qui me permet de m’évader sous la douche. D’ailleurs, j’ai hâte de finir mon gel douche actuel pour passer à celui-ci. Quant au lait corps scintillant, c’est pareil, une fois mes actuels terminés, je passerai à celui-ci pour m’envelopper de ce parfum de vacances. Le savon sent lui aussi très bon. Je suis totalement fan du contenu de cette trousse, qui elle aussi va me servir !

swapcocooning-12

Pour y mettre ses pensées

Il se peut que durant votre périple étoilé des effets secondaires se fassent ressentir, ne vous inquiétez pas vous devez mettre vos pensées par écrit.

swapcocooning-10

Avec la forme, je pense tout de suite à un carnet. Aurore sait que j’aime écrire, c’est une de mes passions. Sans cela, je n’aurai jamais lancé ce blog. C’est un moyen pour moi de partager, de m’exprimer. Je suis nettement moins à l’aise oralement, j’ai déjà tenté des vidéos Youtube (vlogs voyage, haul voyage, looks d’été), elles datent d’il y a plus de deux ans et sont encore en montage…

swapcocooning-11

C’est encore un carnet original et que je vais apprécier m’approprier.

Cela va dans le chalet ! ou bien ?

swapcocooning-17

Aucune idée de ce que c’est. Mais quand on me dit chalet, je pense au bois, aux vacances, au ski :). Et voici le premier élément déco que je découvre. Il est romantique et adorable, en bois, il a plein de charme avec son petit nœud, il est déjà accroché au mur du couloir de mon appartement !

swapcocooning-9

Boite à surprise, boite à malice ! 

Pour un petit retour en enfance, ouvrez votre boite à malice et venez y découvrir les souvenirs qu’il en reste pour certains.

swapcocooning-4

Aucune idée de ce que c’est, je retrouve encore un emballage avec étoiles. J’avoue avoir été induite en erreur par ma gourmandise avec les petits stickers de cupcakes ^^. Mais le poids plume de la boîte m’a intrigué. Et la découverte m’a conquise et apporte de la couleur au mur de ma chambre. Il s’agit de créations d’Aurore en origamis, quelle originalité, jugez par vous-mêmes :

swapcocooning-8

swapcocooning-6

swapcocooning-5

Aurore, ce petit message est pour toi, car je sais que tu passeras par ici : « Merci pour ce premier swap à thème échangé ensemble. J’ai adoré ! Nous avons chacune imaginé les choses différemment. Bon, tu as clairement été la plus imaginative de nous deux et la plus créative ! Tu es totalement restée fidèle à ce que j’aime et j’espère l’avoir été moi aussi par rapport à tes goûts ». 

Pour découvrir mon swap à Aurore >> ICI <<

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *