Beauté – Phytomer addict ? (concours clos)

Voici une revue regroupant mes tests  de divers produits soins et cosmétiques Phytomer. Je vais être la plus concise possible afin que vous puissiez connaître les principales qualités et les éventuels défauts de chacun d’entre eux. C’est parti ! Je vous conseille de rester jusqu’au bout car un très beau concours vous est proposé…

Depuis que je connais la marque de cosmétique marine Phytomer, j’ai eu le temps de découvrir des produits variés pour mon corps et mon visage. En voici une liste non exhaustive testée au fil des saisons  :

Hydracontinue – Flash hydratant 12h

phytomer_hydracontinue_12h_moisturizing_flash_gel_30ml

Je suis folle du packaging et de la couleur bleu piscine, je dirai même que c’est l’un des produits Phytomer les plus classes que je détiens . La texture est aussi agréable que surprenante et ne colle pas. Le côté frais est immédiat et très agréable pour un réveil de la peau de bon matin. L’odeur est délicate, fraîche et marine, en accord avec la marque. Je la mets avant l’application d’une crème hydratante ou d’une base de maquillage. L’hydratation a fait ses preuves sur les 12 heures indiqués, l’efficacité est au rendez-vous. La peau ne brille pas, elle a juste sa dose d’hydratation et de fraîcheur. Je le trouve idéal pour la saison estivale. Seul bémol, son prix (40,96 €) n’est pas adapté à toutes les bourses. Néanmoins, tous ses avantages justifie son prix, car tout y est !

CC crème 01 – Soin perfecteur de peau SPF 20

cc-creme-

IMG_0239

Testée et approuvée. La texture est fondante et couvrante. Celle-ci apporte l’hydratation nécessaire. La protection SPF 20 est un réel bonus pour protéger sa peau face au soleil, qui peut faire des ravages en Été comme en Hiver eh oui.  Le seul hic est que si on en applique plus qu’il n’en faut et avec les doigts plutôt qu’un pinceau ou beauty blender, on peut dire bienvenue aux peluches ! Pour ma part, j’ai vu la différence en l’appliquant avec mon pinceau.

Retrouvez ICI et des photos prises avec la CC crème appliquée sur mon teint.

Masque Apaisant Cocon (peaux sensibles) – rougeurs diffuses – Douceur Marine

masque-apaisant-phytomer-douceur-marine-cocoon-50m

Un masque à la texture crémeuse et gel, du moins c’est comme ça que je la trouve pour ma part. Il est définit comme onctueux, ce que je valide totalement. Il est très agréable à l’application. Par ailleurs, son odeur est divine, à la fois marine et douce, comme les parfums qu’on aime sentir dans les SPA (ou plutôt que j’aime sentir, je préfère largement aux huiles essentielles qui sentent parfois trop fort). Je reconnais là aussi la touche de la marque Phytomer. J’ai adoré l’utiliser lorsque j’avais besoin d’atténuer mes rougeurs diffuses sur les joues et le menton. L’efficacité est visible dès la première fois, rougeurs nettement atténuées. Ma peau est douce, sent bon et est lumineuse. Le packaging a changé depuis et le tube est plus long et bleu comme la CC crème à présent. J’en ai plus une noisette à l’heure où j’écris et c’est le genre de masque que je regretterai.

D’autres revues sont à venir sur des produits Phytomer plus axés minceur et hydratation du corps !

Et sinon, retrouvez aussi mon avis sur :

Phytomer et son arme contre la cellulite

Routine visage matin et soir avec Phytomer

Ma découverte du soin visage Peau Nette Phytomer

CONCOURS 

12592318_526892597484824_7788421895654050046_n

ImageProxy

Phytomer vous propose de gagner un moment unique à deux dans un SPA de rêve. Plus il y a de participants, plus la destination bien-être sera prestigieuse :

  • 500 participants : SPA St Malo
  • 1000 participants : Edimbourg
  • 3000 participants : Barcelone
  • 6000 participants : Marrakech
  • 10 000 participants : Mykonos (destination validée à l’heure où cette revue est en ligne !!! Yeah) 

Lien de participation : JEU CONCOURS

Conditions de participations : répondre à deux questions et partager au maximum sa participation sur les réseaux sociaux

Date limite de participation : Du 1er février au 15 mars 2016.

BONNE CHANCE À TOUS

Informations pratiques 

Site Internet : Phytomer

Facebook : @Phytomer

Instagram : @Phytomer et le hastag #phytomer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *